Stage initiatique et coévolution quantique, à la rencontre des esprits de la nature et de votre nature

Stage initiatique et coévolution
quantique, à la rencontre des esprits de la nature et de votre nature

Mise en cohérence de votre chemin de vie.

Vous mettre en transparence avec vous-même et développer vos perceptions.

stage et formation en géobiologie

 

Pas de croyance, juste l’expérience reproductible…

Une mise au point :

Je suis un chercheur en énergétique par force car je suis né avec beaucoup de perceptions subtiles. J’ai découvert le processus de coévolution, via la diffusion (Certains appellent cela « de l’espace pour rien » ou pour tout). Je suis en permanence à l’écoute et en recherche de mise à jour des évolutions énergétiques du moment, que je capte directement dans le subtil, que je partage dans mes stages. Cela bouscule parfois les dogmes et croyances établies, mais c’est la logique d’évolution du vivant… (plus d’informations sur moi)

Ce stage comme tous les autres est basé sur le principe de la Coévolution et de la Diffusion, qui permet une mise en résonance de tout le groupe et la diffusion de l’expérience de chacun à tous par un effet miroir. L’énergie de groupe générée est puissante. C’est la voie vers l’usage des chakras de 8 à 12 qui sont les chakras de la relation aux autres.

Cela change la donne en matière d’évolution et d’apprentissage : un changement de paradigme pour prendre conscience de l’information circulant entre les humains et enfin prendre un chemin d’autonomie.

Vous en viendrez à porter un autre regard sur les influences dites négatives pour sortir de la logique guerrière. Mener un combat dans le monde des énergies mène à, et nourrit la guerre dans la matière.

De plus et très important, se fait un gros travail sur l’ancrage et le passage concret et pratique par le corps par le biais d’exercices physiques au contact de la nature.

Le but est de vous permettre de mettre à jour et/ou structurer vos perceptions subtiles pour vous amener sur une voie d’évolution harmonieuse, et d’avancer plus sereinement sur votre chemin. L’objectif du stage est de vous rendre autonome.
Mais avant tout, ce sont les qualités humaines de présence à soi et aux autres qui sont mises en avant, les perceptions sont plus une conséquence qu’un but. 

Ce stage d’introduction se déroule sur deux sessions de 5 jours (8 et 5 pour Brocéliande), espacées d’un mois minimum conseillé, mais cela peut être moins selon vos besoins.

Pourquoi deux sessions, plutôt qu’un stage de 10 jours?

Ce stage  met en oeuvre une évolution personnelle importante, nécessitant un temps d’intégration, avant d’aborder le reste.

Durant ce temps, vous allez pouvoir expérimenter une partie des outils abordés dans la première session, et vous confronter à des questionnements, des blocages, des phénomènes que nous n’aurons pas pu aborder parce que très spécifiques, vous allez mettre au point et affiner, développer votre propre manière de ressentir, parfois certaines mise en pratique ont besoin d’un recadrage. La deuxième partie du stage permet cela aussi.

CONTENU

Voici l’ensemble des outils techniques et processus que vous expérimenterez par beaucoup de pratique et vous approfondirez au cours de ces 10 jours. (2 x 5 jours)

Vous libérer vos blocages énergétiques pour vous permettre de vivre votre rapport au monde de manière harmonieuse (*)

• Vous ouvrir sur le processus de diffusion et de coévolution, sortir de la logique de combat. (*)

Recaler votre structure énergétique naturel pour la diffusion d’information d’évolution par le coeur (*)

• Recaler votre structure énergétique naturel pour l’ échange énergétique par le coeur  (*)

Libérer la circulation de votre structure énergétique profonde en lien à la terre via les chakras souterrains. (*)

• Ressentir et mesurer objectivement uniquement avec votre corps, votre énergie vitale, celle de votre environnement, des autres, de votre nourriture ou de l’eau que vous consommez, des lieux, des remèdes….Mais aussi mesurer les différentes influences qui nous entourent : portable, champs magnétiques….
Pour quelques précisions, sur la variation du biochamp

• Une première approche de la géobiologie quantique en lien avec les forces de la nature, et du temps circulaire (ouvertures temporelles) comme outils de compréhension. (*)

• Aborder et utiliser l’énergie de différents hauts lieux sacrés.Vous irez à leur rencontre et les utiliserez pour fluidifier le rapport aux perceptions, et poursuivre l’ouverture de celles-ci, toujours dans le lien au groupe, la diffusion et la coévolution.

• Comprendre ce que vous pouvez retirer, échanger en terme de développement personnel et spirituel du contact avec les esprits de la nature, les énergies spirituelles et les autres. Quelles sont les énergies qui vous accompagnent et pourquoi. Voici une partie de ma vision du monde énergétique

• A dynamiser de manière simple et autonome de l’eau (base de la vie et de l’information).

• Approcher par le son et la voix les lieux sacrés. (*)

• Apprendre à prendre conscience de vos ressentis et leur faire confiance, pour suivre votre chemin.  (*)

• Vivre des exercices concrets avec le corps pour intégrer dans un lien corps/énergie l’évolution. (*)

Je vous propose un enseignement en étoile et non linéaire, le vivant est en mouvement permanent et évolue de manière simultanée.

De plus,chaque stage, de par les stagiaires qui le composent, est unique. J’oriente en fonction de vos besoins, dans la bienveillance et le respect de tous.

Vous aurez un support de stage écrit pour vous permettre, après l’avoir vécu, d’avoir une trame structurée.

IMPORTANT : pas de prérequis et ouvert à tous, mais je souhaite avoir un entretien individuel par téléphone avec toutes les personnes désirant participer au stage pour préciser vos attentes, 12 à 18 participants.

* Basé sur mes travaux de recherche en énergétique

Présentation stage initiation

Dates des stages d’initiation première et deuxième session

 

 

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Protégeons Stonehenge !

Une réflexion au sujet de « Stage initiatique et coévolution quantique, à la rencontre des esprits de la nature et de votre nature »

Laisser un commentaire, régissez