Archange quelques précisions

Répondre
Jean-Pierre Martinez

Bonsoir à tous,

Je reviens d’une balade en forêt de nuit très intéressante...
J'aimerais préciser un point un peu particulier.
A travers l'histoire, les hommes ont mis sous le terme Archange plusieurs énergies proches mais néanmoins de nature très différente :
- en l’occurrence il y a des êtres de lumière qui ont pour but de tester le possible mais qui restent dans la logique d'unité, c'est ce que l'on peut appeler des "vrais" Archanges ou anges.

- il y a des énergies non terrestres qui sont déjà venues sur terre, et à l’époque ont été reconnues comme des archanges car très avancées en terme technologique et avec des réflexions plutôt nouvelles pour l’époque. (Amour envers les autres, entre autres). Et alors y a un problème ? me direz vous…
Oui, car elle semble être un peu moins soucieuse de notre libre arbitre. Et donc nous entrainer dans une voie pas forcément juste si on prend cela de manière plus large. (Ils peuvent être très utile dans certain cas, et, pour des nettoyages, être très performants)

Et comment on fait la différence, au prochain stage bien sur ! :D

Il suffit de tester énergie extraterrestre sur votre visiteur et de lui demander, généralement ils sont plutôt dans la vérité.
Voilà une première information.

A vous d’en faire bon usage à l’occasion.

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
aurablue
Coévoluant

Hello Jean-Pierrre,

Est ce que l'on peut déduire de ce que tu dis qu'un Archange "classique" est une énergie terrestre?

Je commence à être un peu perdue moi
Descente dans la matrice ♥
cernus
Coévoluant

Je crois surtout qu'il y a des archanges et des entités extra terrestres tellement évoluée qu'a notre niveau on peut les confondre avec des archanges.
(et que historiquement beaucoup d'etres désignés commes des archanges soient dans ce cas?)

Moi j'appelle toujours le même archange : l'archange gabriel, d'abord parsqu'il est sympas (mais ils le sont tous je suppose :D ) et ensuite parsque c'est le premier que j'ai rencontré en thérapie.

Après, vrai ou faux archange, mystère, mystère .. seul jean pierre à la réponse :D
Dieu à le sens de l'humour se dit petit pingouin en se regardant dans un miroir .. non ! le sens de l'amour répliqua le miroir !
Un petit pingouin.
Jean-Pierre Martinez

une energie archangelique, ils sont au dela de la notion de terrestre / non terrestre

bonne journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
Fly
Coévoluant

Bonjour,
Je suis comme Aurablue un peu perdu. Bon va falloir nous inscrire pour un stage sur les archanges et presque comme archanges...
A+
"LA LUMIERE EST DEVANT TOI MAIS LA VERITE ECHAPPE A TES YEUX"
Jean-Pierre Martinez

je suis d'accord que cela n'est pas des plus simple, mais la nuance à une importance de taille.

je reflechis pour faire simple et clair

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
Gouzhou
Coévoluant

elementerre a écrit :je suis d'accord que cela n'est pas des plus simple, mais la nuance à une importance de taille.

je reflechis pour faire simple et clair

jean-pierre
Bonjour JP,

est-ce que tu réfléchis toujours à faire "simple et clair" à propos des archanges? ;)
Je te demande ça, car j'ai eu la visite aujourd'hui dans mon bureau d'un archange.
Tout ça étant nouveau pour moi, j'ai ressenti à un moment une forte émanation dans mon bureau et j'ai demandé à cette "émanation" de se placer à un endroit pour faire le questionnaire par déplacement et j'ai été surpris de comprendre qu'il s'agissait d'un archange qui me rendait souvent visite pour me guider sans que j'en ai eu conscience jusque maintenant.
Je n'ai évidemment pas posé la question sur l'énergie extraterrestre, car je n'avais pas encore lu ce post avant, mais je lui poserai la question une prochaine fois, car il m'a confirmé que je pouvais l'appeler pour toute question...

En attendant, si tu as des conseils à me donner, ce serait gentil...
---------------------------
J'épanche donc j'essuie
Jean-Pierre Martinez

La différence est que les "vrais" archanges sont dans l'unité même si leur role est de jouer aussi dans notre film....

les archange non terrestres sont encore dans la dualité, même si ils ont un taux vibratoire très élévé.
Donc ils ont une limite, peut être le pourquoi pour les nettoyage de grande surface ils ne peuvent gérer la terre ou l'univers d'un coup ;)

(vous avez compris que je suis pas un fana et pourquoi)

bonne journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
Répondre

Retourner vers « Echanges divers »