Je reviens d’une balade en forêt de nuit très intéressante...
J'aimerais préciser un point un peu particulier.
A travers l'histoire, les hommes ont mis sous le terme Archange plusieurs énergies proches mais néanmoins de nature très différente :
- en l’occurrence il y a des êtres de lumière qui ont pour but de tester le possible mais qui restent dans la logique d'unité, c'est ce que l'on peut appeler des "vrais" Archanges ou anges.
- il y a des énergies non terrestres qui sont déjà venues sur terre, et à l’époque ont été reconnues comme des archanges car très avancées en terme technologique et avec des réflexions plutôt nouvelles pour l’époque. (Amour envers les autres, entre autres). Et alors y a un problème ? me direz vous…
Oui, car elle semble être un peu moins soucieuse de notre libre arbitre. Et donc nous entrainer dans une voie pas forcément juste si on prend cela de manière plus large. (Ils peuvent être très utile dans certain cas, et, pour des nettoyages, être très performants)
Et comment on fait la différence, au prochain stage bien sur !
Il suffit de tester énergie extraterrestre sur votre visiteur et de lui demander, généralement ils sont plutôt dans la vérité.
Voilà une première information.
A vous d’en faire bon usage à l’occasion.
jean-pierre
