J'ai pris à coeur d'aider les esprits humains en souffrance et tous les jours je prends du temps pour le faire en me plaçant sur des points élevés de la ville entre autre...
J'ai commencé aussi un travail d'après photos.
Voici une photo d'un attentat trouvé sur Internet (photo 1 témoin). Je relève au moins 23 esprits en détresse (il y en a peut être plus - j'ai mis des lignes pour les repérer plus facilement).
Je travaille uniquement sur la 2ème photo, celle du bas, en faisant venir chaque esprit ensuite dans la pièce dans le tube éthérique et mon guide archange se charge de les accompagner dans la Lumière (enseignement de J. Pierre lors du stage de novembre 2008)..
Vérification, plus d'esprits dans le tube éthérique et sur la photo 2, je ne trouve plus les 23 esprits. Il faudrait sans doute faire une 2ème passe pour récupérer peut être quelques "oubliés" du premier tour - ce que je ferai.
Pratiquez vous ce type d'action sur photo? J. Pierre n'en a pas parlé en stage, j'espère être dans le vrai, mon guide m'y encourage et m'accorde beaucoup.
Agrandir l'image, en cliquant sur le focus en bas à droite.