Esprits humains en souffrance

Répondre
Fly
Coévoluant

Bonjour,
J'ai pris à coeur d'aider les esprits humains en souffrance et tous les jours je prends du temps pour le faire en me plaçant sur des points élevés de la ville entre autre...
J'ai commencé aussi un travail d'après photos.
Voici une photo d'un attentat trouvé sur Internet (photo 1 témoin). Je relève au moins 23 esprits en détresse (il y en a peut être plus - j'ai mis des lignes pour les repérer plus facilement).
Je travaille uniquement sur la 2ème photo, celle du bas, en faisant venir chaque esprit ensuite dans la pièce dans le tube éthérique et mon guide archange se charge de les accompagner dans la Lumière (enseignement de J. Pierre lors du stage de novembre 2008)..
Vérification, plus d'esprits dans le tube éthérique et sur la photo 2, je ne trouve plus les 23 esprits. Il faudrait sans doute faire une 2ème passe pour récupérer peut être quelques "oubliés" du premier tour - ce que je ferai.
Pratiquez vous ce type d'action sur photo? J. Pierre n'en a pas parlé en stage, j'espère être dans le vrai, mon guide m'y encourage et m'accorde beaucoup.
Agrandir l'image, en cliquant sur le focus en bas à droite.

Image
Image
"LA LUMIERE EST DEVANT TOI MAIS LA VERITE ECHAPPE A TES YEUX"
Jean-Pierre Martinez

Pratiquez vous ce type d'action sur photo? J. Pierre n'en a pas parlé en stage, j'espère être dans le vrai, mon guide m'y encourage et m'accorde beaucoup.
Non je ne pratiquais pas, cela est possible seul bémol, vous rentrez dans la logique du nettoyage avec les risques possible que cela implique (magie noire, entite ET pas sympa, ...)

Mais bon interessant, donc il va falloir que j'achète une antenne pour ma télé et que je m'abonne a paris match ;)

bonne journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Fly
Coévoluant

Merci Jean-Pierre pour ta réponse. Risques très limités de toute façon et j'en assume pleinement la responsabilité.
Il est important de nettoyer spirituellement puisque l'on nous y invite et nous en donne les moyens. C'est aussi un excellent moyen d'épurer son karma.
Si tu faisais un retour très lointain dans mon passé tu comprendrais facilement.
Bonne année.
Jean-Pierre Martinez

Risques très limités de toute façon
je ne suis pas forcement de ton avis, histoire de contexte et de personne, j'ai eu déja quelques stagiaires qui se sont un peu brulé...
Si tu faisais un retour très lointain dans mon passé tu comprendrais facilement.
je ne me le permet que si l'intéressé me l'autorise...

bon nettoyage
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Fly
Coévoluant

Merci Jean-Pierre pour tes conseils avisés mais je continue sur ma lancée, je le ressens fortement ainsi et mon guide archange m'y encourage...
Répondre

Retourner vers « Echanges divers »