Ah intéressant, alors pour toi space il y aurait eu deux esprits qui discrètement se seraient confondus pour réaliser ce souhait. C'est vrai que j'ai pas vérifié.Cà se peut.Quand tu parlais de la colonne de lumière, j'avais des images, ou je voyais clairement un esprit ou entité devenir gros ( ils étaient deux pour moi, à échanger la place), se cacher dans la colonne, prendre sa forme, et toi le tatter autour, et du coup au niveau de la taille tu as les bourlets, ça peut chatouiller, et tu as aussi autre chose, si tu tattes là, ça peut les faire rougir .. Après le vrai défi pour eux c'est comment ne pas faire de bruit pour ne pas être trop vu
Parfois, il peut y avoir superposition :p
Merci pour tes histoires, j'adore te lire
J'ai refait l'expérience avec un lutin pour le transformer en elfe là maintenant.
Tout d'abord je lui ai demandé si il était d'accord. Il m'a dit oui.J'ai fait ma technique de "colonne de lumière" et ensuite il s'est transformé en nain après questionnement, puis en elfe de l'élément terre.
Surtout j'ai requestionné pour savoir si c'était toujours le lutin originel et non pas un autre esprit. Il m'a dit oui.Je lui ai demandé si il souhaitait redevenir "lutin", il m'a dit que non. Alors et bien il s'en est allé en elfe de l'élément terre.J'ai demandé également si cet état était définitif, il m'a dit que oui.
Voilà que dire de plus. Bref le mieux c'est de vérifier à deux en direct au même endroit.
En tout cas space merci pour cette remarque, faut être vigilant et t'as raison