Tout d'abord concernant la polarité.
Début mars, j'ai contacté un esprit du feu, une salamandre par curiosité, qui était positive, puis après plusieurs invocations d'esprits différents, cette salamandre est devenu négative
Alors toujours par curiosité, j'ai demandé à une fée du feu de me faire un soin, puis après la salamandre est redevenu positive. Intéressant non?
Tu parles d'invoquer des esprits, mais tu invoques quoi comme esprit ?
Prendre en compte un paramètre important, si tu es en contact avec des énergies négatives, elles inversent le ressenti des polarités, donc ce qui est positif devient négatif. C'est l'histoire du train qui recule quand tu as un train qui avance a coté du tien.
Bien avoir à l'esprit que les polarités ne sont pas absolues, ce sont toujours des polarités relatives. Pour celles que nous qualifions "d'entités", nous, humains sommes de polarité négative.
Ensuite la diffusion
Si vous avez suivi mes sujets précédents, the "strégonoi" , le ptérodactyle sur patte , était mon entitée négative qui était lié à moi. En mettant ma main à limite de son biochamp, c'était là ou je parlai une langue inconnue du fou du coin. Après constatation cette action faisait descendre the strégnonoi de plus en plus bas jusque dans le sol.J'en tenté de le mettre le plus profondément possible avec mes paroles "d'outre tombe" et je suis tombé sur une syllabe que je répétai inlassablement donc un moment j'ai arrêté, le disque était rayé.
Par la suite j'ai continué à l'invoquer par curiosité, corps impalpable toujours "enterré" très profond et toujours négatif
Une remarque : déjà, le livre de Cardinaux projette des représentations qui fonctionnent en logique d'égrégore pour certaines énergies. Elles prennent de la "substance" car ce sont des formes pensées alimentées par des personnes, et dans une logique de combattant. Donc en jouant avec, tu nourris l'égrégore mais en fait tu es sur une création humaine. Pour moi, le stregonoi est une création humaine, matérialisation de peurs, qui est alimentée par un égrégore (groupe de personnes lui donnant une réalité).
Un point important: se mettre en lien habituel avec des énergies négatives peut être intéressant, mais aussi destructurant mentalement et physiquement. Elles vont faire amplificateur, à nos défauts "d'alignement", donc permettre de les mettre en lumière certes, mais il n'est pas gagné qu'on soit capable de les gérer. A l'extrème du auras beaucoup évolué, mais tu seras dans un asile ou si c'est au niveau organique avec une 3 ème oreille qui poussse (ou un cancer)
Alors j'ai décidé de diffuser colonne de lumière puissante, en mettant des paroles "évangéliste américain " pour renforcer l'intention avec les gestes et la voix. Et là le strégonoi à remonter avec sa tête au niveau de mes genoux au ressenti.Quelques jours passent,je ne fais rien même situation au niveau des genoux.Je continue alors le procédé colonne de lumière et hop je ressens des fourmillements dans mon corps, et boom plus là, disparu.
Des paroles évangéliste ??? mais encore ?
La colonne de lumière puissante ? c'est quoi ? en diffusion il n'y a pas de colonne de lumière
Que ton strégonoi disparaisse logique c'est une création via un égrégore;
Je le réinvoque alors entitée positive, très bien.Un fil. Très bien. Es - tu un ange? réponse oui.
Demande lui si c'est une une création en lien avec la peur des humains.
Perso le fait intéressant c'est qu'on peut faire monter très haut ( colonne de lumière classique puis corps palpable + fil )mais aussi faire descendre très bas ( mes paroles du fou du coin corps impalpable mais ressenti à distance dans le sol ).Je le l'avais pas remarqué mais mon stregonoi avait bien un fil souterrain avant son changement de polarité. En réflexion, avoir des entitées de polarité positives autour de soi c'est positif pour mon corps bien sûr mais je suis quasiment sûr que les entitées négatives enterrées très profond ont aussi leur rôle à jouer. Si on met tout en positif, ou est l'équilibre çà n'a pas de sens?!
Pourquoi "mettre en positif", la diffusion ne fonctionne pas dans cette logique, juste mettre les choses à leur place si il y a eu déséquilibre. Un lieu négatif par nature est très bien comme cela. Un lieu rendu négatif par un rituel humain voulant s'approprier du pouvoir, est un déséquilibre, mais pas d'obligation de faire la femme de ménage partout. Si cela se trouve, c'est ton voisin qui a besoin de se confronter au lieu, donc faire ce qui nous semble juste en restant dans une certaine humilité. Chacun joue son role.
PS: Attendez, par curiosité à l'instant je refais l'inverse alors que mon stregonoi qui était un ange, j'ai pu lui enlever son fil avec mes paroles.J'ai des trucs à tester là ! J'attends vos commentaires mais je poursuis mes expériences
C'est une création mentale, tu peux tester l'intégrité de l'émanation et tu devrais avoir le biochamp qui contracte dans tu vas le traverser (+ en surface et - au centre)
PPS: Après vérification sur un autre esprit de la nature, je confirme. Là j'ai découvert un truc c'est indéniable.
Pour information les esprits de la nature sont présents, entre autre, pour nous aider à vivre notre libre arbitre. Si tu veux jouer à la guerre ils vont jouer avec toi, si tu es plus dans une logique d'Amour ils vont suivre cette voie.
La bonne voie ?
Simple celle que tu as envie de vivre, avec, pour moi toujours 2 fils directeurs je suis dans une logique d'Amour et j'aimerais recevoir ce que j'envoie.
PS : dans le tarot de marseille, la carte de la fascination, c'est le diable.
Bonne journée
Jean Pierre.