Complémentarité d'info sur la polarité et Diffusion

Nicolas Nyocke
Coévoluant

Quand tu parlais de la colonne de lumière, j'avais des images, ou je voyais clairement un esprit ou entité devenir gros ( ils étaient deux pour moi, à échanger la place), se cacher dans la colonne, prendre sa forme, et toi le tatter autour, et du coup au niveau de la taille tu as les bourlets, ça peut chatouiller, et tu as aussi autre chose, si tu tattes là, ça peut les faire rougir .. Après le vrai défi pour eux c'est comment ne pas faire de bruit pour ne pas être trop vu :-)

Parfois, il peut y avoir superposition :p

Merci pour tes histoires, j'adore te lire :)
Ah intéressant, alors pour toi space il y aurait eu deux esprits qui discrètement se seraient confondus pour réaliser ce souhait. C'est vrai que j'ai pas vérifié.Cà se peut.
J'ai refait l'expérience avec un lutin pour le transformer en elfe là maintenant.

Tout d'abord je lui ai demandé si il était d'accord. Il m'a dit oui.J'ai fait ma technique de "colonne de lumière" et ensuite il s'est transformé en nain après questionnement, puis en elfe de l'élément terre.
Surtout j'ai requestionné pour savoir si c'était toujours le lutin originel et non pas un autre esprit. Il m'a dit oui.Je lui ai demandé si il souhaitait redevenir "lutin", il m'a dit que non. Alors et bien il s'en est allé en elfe de l'élément terre.J'ai demandé également si cet état était définitif, il m'a dit que oui.
Voilà que dire de plus. Bref le mieux c'est de vérifier à deux en direct au même endroit.

En tout cas space merci pour cette remarque, faut être vigilant et t'as raison ;)
Un chasseur a faim alors il chasse, parce qu'il n'a pas faim
Un chasseur n'a pas faim alors il chasse, parce qu'il a faim
Jean-Pierre Martinez

Il m'a dit oui.Je lui ai demandé si il souhaitait redevenir "lutin", il m'a dit que non. Alors et bien il s'en est allé en elfe de l'élément terre.J'ai demandé également si cet état était définitif, il m'a dit que oui.
Voilà que dire de plus. Bref le mieux c'est de vérifier à deux en direct au même endroit.
ton lutin il avait pas un fil a tous hasard ?
sinon c'est incohérent...

Si fil = énergie spirituel = la notion de forme est une illusion, juste la convention de l'observateur

a suivre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
aspera
Coévoluant

lutin.jpg
Moi je dis....

qu'un Lutin qui est d' accord de se transformer en Elfe
qui a un "FIL "
et qui raconte des salades...

:shock:

En tout cas merci .....J'aodore :))
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
aspera
Coévoluant

Une question que je me pose....
bien que je ne la post peut être pas au bon endroit...
Mon premier "choc " ...sourire
a été lors d'un stage avec JP..

a un moment il y avait une "fée " sur un caillou .....

donc il y avait une fée..(mon baptême première fée..mdr . )

commentaires : sa hauteur....
son rayonnement....

vaguement sa couleur pour certain (un tube bleu....)

Puis on part et on passe a autre chose...

et moi dans ma tête..quoi ???

Ya une fée et on se tire...???

Bon j'ai du être influencée par les contes d'enfants...

la dessus.....je vois que les membres rencontrent un gnome.....une fée ..un lutin.....
un dragon ..etc...

et.......rien....

donc ce ne sont que des énergies....sur les quelles on met un nom....

et qui sont positives ou négatives...genre poteau indicateur....

et qui n'ont rien a voir avec l'imagerie enfantine .....?

la dimension amicale ...relationnelle sur un temps...ou de co évolution n'existe pas....

(bon pour cela il y a les humains..c'est plus adapté .mdr )

Donc y a t il quelqun qui a eu une relation un peu plus construite avec un EDLn ou autre ?
Jean-Pierre Martinez

il est possible d'avoir une relation de proximité et amical, c'est une question de point commun et de temps à passer, j'ai un elfe qui m'accompagne depuis plusieurs année et avec qui je fais des activitées. Genre il coanime des stages ;) , il me demande un coup de main pour participer à un travail énergétique et il a un sens de l'humour à l'anglaise parfois...

Voila

bonne journée
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
aspera
Coévoluant

J'espère qu'il a droit a une pause syndicale.. :)

Voila une réponse qui me satisfait entièrement

Merci

je vais prospecter de mon coté...
Nicolas Nyocke
Coévoluant

Donc y a t il quelqun qui a eu une relation un peu plus construite avec un EDLn ou autre ?
Et bien un peu comme jp, perso j'ai un esprit spirituel depuis un certain temps qui m'accompagne et un "skouen" ' et oui la limace mais super sympa le skouen mais je cause pas avec lui.
Concernant mon esprit spirituel lié au C1, C2 et C4, et bien la claire information pour les conseils les réflexions, c'est souvent et tu reconfirmes par le ressenti, la "petite voix" en toi, et elle t'engueule gentiment aussi parce que tu n'as pas suffisamment confiance en toi et en elle/lui. Cà t'encourage aussi. Non enfin dans mon cas c'est une vrai relation positive

Par contre oui pour le genre poteau indicateur mais si tu ressens bien, tu peux discerner les membres, la tête etc. Perso je ne suis pas clair voyant mais c'est déjà très bien de les ressentir.

Pour conclure, si tu invoques régulièrement l'EDLN à l'intérieur de toi, tu comprendras qu'il peut très bien te conseiller, te bouger, t'encourager. Perso c'est mon cas.Et je suis loin d'être le seul, c'est sûr et c'est tant mieux :D
Un chasseur a faim alors il chasse, parce qu'il n'a pas faim
Un chasseur n'a pas faim alors il chasse, parce qu'il a faim
Répondre

Retourner vers « Echanges divers »