Irlande récit de voyage, vendredi, samedi, dimanche

aurablue
Coévoluant

Ben quoi deux c'est déjà un groupe non ?? :D

Pour la cacathérapie, les droits d'entrée sont très chers ^^ faut ce qui faut pour que ça sorte ^^
Descente dans la matrice ♥
maori
Coévoluant

"nous partimes 500 et par un prompt renfort nous nous vimes 3 000 en arrivant au port" citait-on dans le Cid
et ..... je n'ose pas imaginer ce qui a pu se passer en Irlade dans les pubs. . . ça commence à 2 et. .. .. hé hé hé :mrgreen:
YQUEM
Coévoluant

Je crois bien que je serai de la prochaine fournée en Irlande l'an prochain au solstice...à condition que Rabiola se charge de la logistique bouffe + hébergement !

Qu'on se le dise...
YQUEM
Coévoluant

aurablue a écrit :annoncez moi l'arrivée d'un bo mec dans ma vie plutôt que des vomissures
Y a un très beau type qu'a frappé à ta porte cet a-m...il vendait des assurances vie ! Manque de pot t'étais pas là...t'as pas de chance...
aurablue
Coévoluant

Y a un très beau type qu'a frappé à ta porte cet a-m...il vendait des assurances vie ! Manque de pot t'étais pas là...t'as pas de chance...
Ca Yquem faut le dire avant sinon c'est trop facile!
cristal
Coévoluant

merci, merci vraiment de partager tout ça, lire les récits des différentes visites m'aide aussi a prendre conscience de certaines petites choses chez moi... bon comme ça déménage pas mal en ce moment c'est normal... alors LA SUITE LA SUITE LA SUITE !!

enfin encore merci.......................... :D
aurablue
Coévoluant

Répondre

Retourner vers « Echanges divers »