Pour la cacathérapie, les droits d'entrée sont très chers ^^ faut ce qui faut pour que ça sorte ^^
Irlande récit de voyage, vendredi, samedi, dimanche
-
aurablue
- Coévoluant
Ben quoi deux c'est déjà un groupe non ??
Pour la cacathérapie, les droits d'entrée sont très chers ^^ faut ce qui faut pour que ça sorte ^^
Descente dans la matrice ♥
-
maori
- Coévoluant
"nous partimes 500 et par un prompt renfort nous nous vimes 3 000 en arrivant au port" citait-on dans le Cid
et ..... je n'ose pas imaginer ce qui a pu se passer en Irlade dans les pubs. . . ça commence à 2 et. .. .. hé hé hé
et ..... je n'ose pas imaginer ce qui a pu se passer en Irlade dans les pubs. . . ça commence à 2 et. .. .. hé hé hé
-
YQUEM
- Coévoluant
Y a un très beau type qu'a frappé à ta porte cet a-m...il vendait des assurances vie ! Manque de pot t'étais pas là...t'as pas de chance...aurablue a écrit :annoncez moi l'arrivée d'un bo mec dans ma vie plutôt que des vomissures
-
aurablue
- Coévoluant
Ca Yquem faut le dire avant sinon c'est trop facile!Y a un très beau type qu'a frappé à ta porte cet a-m...il vendait des assurances vie ! Manque de pot t'étais pas là...t'as pas de chance...
- cristal
- Coévoluant
merci, merci vraiment de partager tout ça, lire les récits des différentes visites m'aide aussi a prendre conscience de certaines petites choses chez moi... bon comme ça déménage pas mal en ce moment c'est normal... alors LA SUITE LA SUITE LA SUITE !!
enfin encore merci..........................
enfin encore merci..........................
-
aurablue
- Coévoluant
elle est là : http://www.esprit-de-la-nature.fr/geobi ... t1364.html