Dans les parages de Carnac

Images, questions, expériences sur un lieu et pourquoi il vous a parlé.
floR
Coévoluant

Bonjour à tous,

Je vous propose 3 photos de Carnac, des alignements certes mais beaucoup moins connus que "LES" alignements de Carnac :D
Il s'agit des alignements du Petit Menec.

Image

Image

Image

Faites moi part de vos ressentis , si vous ressentez quelque chose ça me ferait très plaisir !

Je tacherais d'en poster d'autres car par chez moi il y en a tous les 500m des mégalithes :mrgreen:
floR
Coévoluant

Hello !

Petite expérience de ma part :
Quand j'ai pris ces photos, hier après midi :mrgreen:
En repartant du chemin, je me suis dit tiens je vais essayer un truc.

Je précise que je suis néophyte dans le domaine de la géobiologie donc mes affirmations peuvent être interprétés de plusieurs façons, je n'ai absolument aucune clairvoyance, clairaudiance, clair-machin truc...

Je vois un bel arbre à 20m de moi, je lui demande mentalement si je peux pénétrer son champ énergétique, je ne reçois aucun signe négatif, je m'approche à 5 m et répète la même phrase, aucune réaction de répulsion.
Puis je m'approche et demande si je peux le toucher et me connecter à son champ, je regarde, choisi un endroit pour poser ma main, je choisi instinctivement sur des griffures.
Immédiatement je ressens une sensation énergétique dans tout mon corps, enfin plutôt autour de celui-ci. Comme dans un ascenseur ( en apparence, hein ! :mrgreen: ), une sensation de bien être m'enveloppe puis je lui demande de me donner l'énergie pour résoudre un problème.
Je me sens épié et relâche ma connexion, personne.

Plus tard dans la journée , tout content de moi de cette première approche de la géobiologie :D , je tente une deuxième expérience :
Après avoir lu içi que les esprits de la nature peuvent nous aider, je leur demande si elles sont d'accord de rentrer à l'intérieur de mes champs énergétiques pour un moment pour m'aider à résoudre certains problèmes d'ordre personnel (émotions et comportement ).
(la demande à été faite à "l'aveugle", considérant que partout dans la nature il y a des esprits de la nature.
J'étais à proximité d'un autre monument mégalithique)
Sur le coup je n'ai rien percu.
le soir avant de déjeuner, j'étais euphorique, débordant d'énergie, faisant le fou avec mes jeunes enfants jusqu'au coucher où mes mains "chauffaient" un peu plus que d'habitude (d'ailleurs à ce sujet, il faut que je me renseigne si il s'agit d'une émission d'energie ou d'une captation d'énergie ???).

Par contre aujourd'hui, fatigue, grosse fatigue cet après-midi.
J'ai demandé aux esprits si ils pouvaient quitter mon corps pour me laisser souffler un peu !
A ma grande surprise, quasi-instantané, une bonne partie de la fatigue s'est évaporée.
Qu'en penser, pourquoi hier euphorie + énergie débordante et aujourd'hui fatigue ? un travail énergétique était-il en place ? ou bien avais-je attiré des sangsues étherique ?
Je ne pense pas aux sangsues, elles ne seraient pas parties sur simple demande, qu'en pensez-vous ?

SVP n'hésitez pas à commenter ces premières expériences, si j'ai fais des erreurs ou pris des risques inconsidérés !
Idem pour les photos, si vous ressentez des choses !

Au plaisir de vous lire !
Florian ;)
magnum
Coévoluant

floR a écrit :Qu'en penser,....
une piste:
...ben y a pas que toi qui a le droit de jouer à découvrir l'autre...
;)
... au pays des vents
with the " Finest Air "...

Même le grand et majestueux chêne, lui aussi, a tout d'abord été un gland ;)
aurablue
Coévoluant

elles ne seraient pas parties sur simple demande
Quand c'est demandé gentillement :)
Descente dans la matrice ♥
YQUEM
Coévoluant

Tu penses que des sangsues énergétiques t'auraient mis dans un tel état d'euphorie ??..
floR
Coévoluant

Merci de vos réponses ;)
jpherbeth
Coévoluant

floR a écrit : je n'ai absolument aucune clairvoyance, clairaudiance, clair-machin truc...
je ne reçois aucun signe négatif,
Florian ;)
Quelle idée te fais tu de la clair-machin trucrie ? si tu peux sentir un signe "négatif" c'est que tu tu dois bien être un peu clair quelque chose... :) :)

Quant au passage de l'euphorie à la grande fatigue, ça me parrait assez logique (dans Ma logique) si tu grimpes en énergie (par la présence d'esprits de la nature ou autrement) c'est un peu comme si tu donnais un coup de Karcher dans les tuyaux, la pression augmente = euphorie, mais bientôt tu décroche la crasse = sensation de grosse fatigue. Ca fait un peu montagnes russes, mais ça nettoie et c'est de moins en moins avec le temps.
cristal
Coévoluant

floR a écrit :Hello !

Sur le coup je n'ai rien percu.
le soir avant de déjeuner, j'étais euphorique, débordant d'énergie, faisant le fou avec mes jeunes enfants jusqu'au coucher où mes mains "chauffaient" un peu plus que d'habitude (d'ailleurs à ce sujet, il faut que je me renseigne si il s'agit d'une émission d'energie ou d'une captation d'énergie ???).

Par contre aujourd'hui, fatigue, grosse fatigue cet après-midi.
J'ai demandé aux esprits si ils pouvaient quitter mon corps pour me laisser souffler un peu !
A ma grande surprise, quasi-instantané, une bonne partie de la fatigue s'est évaporée.
Qu'en penser, pourquoi hier euphorie + énergie débordante et aujourd'hui fatigue ? un travail énergétique était-il en place ? ou bien avais-je attiré des sangsues étherique ?
Je ne pense pas aux sangsues, elles ne seraient pas parties sur simple demande, qu'en pensez-vous ?

Au plaisir de vous lire !
Florian ;)

coucou

très intéressant ton témoignage !!

mes premiers ressentis d'énergie ont été similaires aux tiens, ne pas savoir si on est en émission ou en captation... avec un peu d'expérimentations on sait ensuite. Pour moi, maintenant que je ressens les énergies depuis plusieurs années, j'ai un point dans le dos qui se "déclenche" comme un interrupteur et là , tout se met en route. Quand je fais du sport aussi ou quand je danse, les mains chauffent et là j'ai intérêt à refiler un peu d'énergie sinon j'ai très très chaud..

quand à la communication, pourquoi serait elle plus compliquée que cela?

chacun doit faire son chemin, et quand on est accompagné c'est mieux aussi, le forum est là pour ça, une famille en quelque sorte....bon chemin avec nous et avec toi même :)
Répondre

Retourner vers « Lieux, sacrés ou autres »