Hello !
Petite expérience de ma part :
Quand j'ai pris ces photos, hier après midi
En repartant du chemin, je me suis dit tiens je vais essayer un truc.
Je précise que je suis néophyte dans le domaine de la géobiologie donc mes affirmations peuvent être interprétés de plusieurs façons, je n'ai absolument aucune clairvoyance, clairaudiance, clair-machin truc...
Je vois un bel arbre à 20m de moi, je lui demande mentalement si je peux pénétrer son champ énergétique, je ne reçois aucun signe négatif, je m'approche à 5 m et répète la même phrase, aucune réaction de répulsion.
Puis je m'approche et demande si je peux le toucher et me connecter à son champ, je regarde, choisi un endroit pour poser ma main, je choisi instinctivement sur des griffures.
Immédiatement je ressens une sensation énergétique dans tout mon corps, enfin plutôt autour de celui-ci. Comme dans un ascenseur ( en apparence, hein !

), une sensation de bien être m'enveloppe puis je lui demande de me donner l'énergie pour résoudre un problème.
Je me sens épié et relâche ma connexion, personne.
Plus tard dans la journée , tout content de moi de cette première approche de la géobiologie

, je tente une deuxième expérience :
Après avoir lu içi que les esprits de la nature peuvent nous aider, je leur demande si elles sont d'accord de rentrer à l'intérieur de mes champs énergétiques pour un moment pour m'aider à résoudre certains problèmes d'ordre personnel (émotions et comportement ).
(la demande à été faite à "l'aveugle", considérant que partout dans la nature il y a des esprits de la nature.
J'étais à proximité d'un autre monument mégalithique)
Sur le coup je n'ai rien percu.
le soir avant de déjeuner, j'étais euphorique, débordant d'énergie, faisant le fou avec mes jeunes enfants jusqu'au coucher où mes mains "chauffaient" un peu plus que d'habitude (d'ailleurs à ce sujet, il faut que je me renseigne si il s'agit d'une émission d'energie ou d'une captation d'énergie ???).
Par contre aujourd'hui, fatigue, grosse fatigue cet après-midi.
J'ai demandé aux esprits si ils pouvaient quitter mon corps pour me laisser souffler un peu !
A ma grande surprise, quasi-instantané, une bonne partie de la fatigue s'est évaporée.
Qu'en penser, pourquoi hier euphorie + énergie débordante et aujourd'hui fatigue ? un travail énergétique était-il en place ? ou bien avais-je attiré des sangsues étherique ?
Je ne pense pas aux sangsues, elles ne seraient pas parties sur simple demande, qu'en pensez-vous ?
SVP n'hésitez pas à commenter ces premières expériences, si j'ai fais des erreurs ou pris des risques inconsidérés !
Idem pour les photos, si vous ressentez des choses !
Au plaisir de vous lire !
Florian