Aujourd'hui, apres une course à pied dans le parc sur les bords de seine, je decide de m' arreter devant mon arbre préféré que j' ai nommé un jour Helder.
Ça faisait un bon moment que je n' etais pas venue me mettre contre lui , faire des dialogues internes et observer le paysage.
Je decide de tester le ressenti des énergies ( je le fais peu car j'ai du mal à etre sure de moi je sens des energies partout quand je demande d' aller à droite ou à gauche je sens des deux cotés bref j'abandonne en général)
Là,jai une idée de question .
Comme j'ai souvent mal au genou quand je cours je demande s' il y a un esprit de la nature ou autre qui peut me faire un soin.
Je teste j'ai du mal à determiner les contours mais je sens qu'il y a quelqu'un.
Je teste la polarité qui m' a l' air positive et meme tres positive avec le plan horizontal peut étre 1000%.
Chouette ,je demande qu'il me fasse le soin du genou et d'avoir un message par rapport à ça.( jai eu le mot " l' age d'or ")
Je m'assoie contre l' arbre et jessaye de ressentir quelquechose.
Puis d' un coup jai envie de pleurer .
Je me demande ce que je fais la à parler dans ma tete à un arbre et des energies..
Et puis jme dis que je n' y arriverais jamais..
Jcrois pas en moi et je me sens seule..j'ai envie d' étre consolée..
J'ai la gorge nouée.
Ensuite jai entouré l'arbre jai remercie l' energie pour le soin et je suis partie.
Je crois que l'energie veut me dire qqchose car mon oreille a sifllé deux fois en ecrivant ces mots..
Mais je comprends pas.
Bref je sais qu'il faut etre indulgent et doux avec soi même mais c'est pas toujours simple.
Merci de m' avoir lue