Experience et doutes

Répondre
Hollora
Coévoluant

Bonjour,

Aujourd'hui, apres une course à pied dans le parc sur les bords de seine, je decide de m' arreter devant mon arbre préféré que j' ai nommé un jour Helder.

Ça faisait un bon moment que je n' etais pas venue me mettre contre lui , faire des dialogues internes et observer le paysage.

Je decide de tester le ressenti des énergies ( je le fais peu car j'ai du mal à etre sure de moi je sens des energies partout quand je demande d' aller à droite ou à gauche je sens des deux cotés bref j'abandonne en général)

Là,jai une idée de question .
Comme j'ai souvent mal au genou quand je cours je demande s' il y a un esprit de la nature ou autre qui peut me faire un soin.
Je teste j'ai du mal à determiner les contours mais je sens qu'il y a quelqu'un.
Je teste la polarité qui m' a l' air positive et meme tres positive avec le plan horizontal peut étre 1000%.
Chouette ,je demande qu'il me fasse le soin du genou et d'avoir un message par rapport à ça.( jai eu le mot " l' age d'or ")

Je m'assoie contre l' arbre et jessaye de ressentir quelquechose.
Puis d' un coup jai envie de pleurer .
Je me demande ce que je fais la à parler dans ma tete à un arbre et des energies..
Et puis jme dis que je n' y arriverais jamais..
Jcrois pas en moi et je me sens seule..j'ai envie d' étre consolée..
J'ai la gorge nouée.
Ensuite jai entouré l'arbre jai remercie l' energie pour le soin et je suis partie.

Je crois que l'energie veut me dire qqchose car mon oreille a sifllé deux fois en ecrivant ces mots..
Mais je comprends pas.
Bref je sais qu'il faut etre indulgent et doux avec soi même mais c'est pas toujours simple.

Merci de m' avoir lue :)
Angélique
stephanie
Coévoluant

Bonjour Angélique,

moi non plus je ne comprends pas quand mes oreilles sifflent, c'est très frustrant ;-)
Et puis jme dis que je n' y arriverais jamais..
à quoi penses tu que tu n'arriveras jamais ?

bonne journée
"Chaque brin d'herbe a sa part de rosée" (sagesse chinoise)
Hollora
Coévoluant

Bonsoir Stephanie,

Merci pour ton message.
Quand je dis que je n' y arriverais jamais , je pense au fait de pouvoir dialoguer et/ou ressentir les energies mais surtout de réussir à libérer des mémoires etc pour avancer .
Jai l'impression que j'en suis toujours au même point.
Angélique
stephanie
Coévoluant

ah oui, cette sensation de ne pas avancer..
j'en discutais récemment avec une amie et l'on s'est dit que ces moments faisaient partie d'une phase d'intégration, de digestion.
je trouve difficile de ne pas avoir le contrôle sur ces périodes, pour qu'elles soient moins longues, pour que les choses se débloquent..
cependant j'aime à penser que pendant ce temps là l'univers "prépare" le terrain et que lorsque c'est le bon moment on avance.

pour ce qui est des mémoires je pense qu'elles se débloquent lorsque nous sommes prêts à les gérer.., que trop tôt c'est comme un fruit pas mûr : ce n'est pas trop digeste..
et le déblocage peut avoir lieu en dialoguant avec une énergie ou bien tout simplement avec quelqu'un qui dit quelque chose d'à priori anodin mais qui résonne tellement que l'on sent qu'il s'est passé quelque chose.

J ai aussi du mal à dialoguer avec les énergies, je les perçois mais je ne peux pas dire que je dialogue avec elle, alors lorsque quelque chose me turlupine je pose plutôt la problématique le soir, avant de m'endormir en demandant à mon double du futur de m'aider..

je ne sais pas où tu vas, mais je suis sûre que tu vas y arriver ;)
Hollora
Coévoluant

Merci Stéphanie, ton message m' apporte beaucoup! comme tu dit c' est peut etre anodin mais je sens que cest ce que je devais entendre.
Merci encore.

Hier jai testé de demander une liberation de blocage aux doubles. Jai cru comprendre que c'etait possible et quand jai demandé au double du passé de débloquer ( sur accord du futur) ben il ne s' est apparemment pas déplacé . Bizarre jai du mal ressentir à un moment.

Je vais plutot lui demander tranquillement de m' aider comme tu le conseille avant de me coucher c' est plus simple.

Bonne nuit à toi .
Angélique
stephanie
Coévoluant

merci à toi,
très belle journée :)
Répondre

Retourner vers « Echanges divers »