Geobiologie Grèce ile de skyros porte du temps

Jean-Pierre Martinez

un lieu très particulier qui pour moi est la "gestion du temps pour la planète", un truc dans le genre

[dmotion]k5exOatmj951GS1gqrT&related=0[/dmotion]

je vous prepare un compte rendu en image de la Grèce ;)

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
aurablue
Coévoluant

L'espace d'un instant, j'aurais pu me croire revenue sous la roche du diable.
Faire la paix avec le passé.........dans l'air du temps j'ai l'impression
Descente dans la matrice ♥
Jean-Pierre Martinez

ton ressenti avec le faire la paix avec le passé est parfaitement juste pour cet endroit...

un grand moment de bonheur pour moi entre deux averses en Grèce...
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
cernus
Coévoluant

Ok je comprend mieu pourquoi cet endroit me fait très peur :)

Sa me fait un peu penser à la dimension bizarre ou les méchants emmenais X-or pour le tuer, surement le contrejour :D
(désolé j'ai des références qui volent pas très haut he he ).
Dieu à le sens de l'humour se dit petit pingouin en se regardant dans un miroir .. non ! le sens de l'amour répliqua le miroir !
Un petit pingouin.
Jean-Pierre Martinez

Cernus, partant pour un petit voyage en Grèce ? ;)

(c'est une idée qui me tente d'emmener un petit groupe dans ce coin, juste prevoir une paire de bretelle temporelle)
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
aurablue
Coévoluant

Lol cernus c'est vrai que le gourou sur son rocher avec le contre jour et la vue en contre plogée, comment dire.... :mrgreen:

grand gourou, faire la paix avec le passé, c'est toi qui le dit à la fin de la vidéo, c'est donc juste mes oreilles.

Ceci dit, tout à fait dans l'air du temps, je maintiens ;)
J'ai droit à un méga remodelage en ce moment, des soins qui fusent tous seuls du côté de l'éthérique, du nettoyage.....j'ai l'impression d'être entièrement reprogrammée, y'a rattrapage des bugs antérieurs.

A part ça au vu du brouillard et du caillage ici en ce moment, la grèce j'aimerais bien y être :D
Descente dans la matrice ♥
cernus
Coévoluant

Pour l'instant c'est trop le bordel pour que j'envisage quoi que ce soit, peu etre après avoir un peu stabilisé les choses milieu ou fin an prochain.

j'ai renégocié mon boulot et je feignantise.. pardon, je veut dire je bosse à la maison. Je déménage courant du mois pour aller squatter la maison de campagne de mon beau père en pleine foret dans le var, et ensuite je vend mon appart et je sais même pas ou je vais aller m'installer en france et en quoi je vais me reconvertir (apiculteur peu etre, je sais pas encore). Ma femme a négocié son départ du boulot et c'est fait opéré de la myopie (elle se traine depuis une semaine). On sait pas ou sa vas nous mener, mais c'est clair qu'on y vas. Sa avec l'adoption au milieu sa fait un peu beaucoup. Sans compter que je me suis laissé pousser la barbe.

Alors un voyage en grèce par dessus ça sa ferait un peu trop, lol.

C'est pas le méchant chronos qui mangeait les dieu, sauf zeus il me semble?

Quand tu chante sa fait un peu chamane. Il manque juste quelques plumes sur ta tête et c'est au top :)
Y'a un peu de boulot pour la technique de chant par contre par rapport à un chamane pro. (encore que y'a quelques sons bien tournées qui touchent par moment).
Dieu à le sens de l'humour se dit petit pingouin en se regardant dans un miroir .. non ! le sens de l'amour répliqua le miroir !
Un petit pingouin.
Jean-Pierre Martinez

Y'a un peu de boulot pour la technique de chant par contre par rapport à un chamane pro. (encore que y'a quelques sons bien tournées qui touchent par moment).
juste amateur ;) (celui qui aime)
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
cernus
Coévoluant

C'est pour ça que j'arrive plus avec la musique et les sons. Ils m'ont tellement fait chier au conservatoir que j'envisage pas de jouer une fausse note ou un truc qui soit pas parfait.
Je crois que je vais passer amateur moi aussi, et aller jouer du violon dans les bois chez mon beau père, en me fichant des fausses notes. Peu etre que justement je pourrais enfin aimer le violon et pas simplement savoir en jouer :D
Un petit pingouin.
Jean-Pierre Martinez

Peu etre que justement je pourrais enfin aimer le violon et pas simplement savoir en jouer
à tester effectivement
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
Répondre

Retourner vers « Echanges divers »