Pour l'instant c'est trop le bordel pour que j'envisage quoi que ce soit, peu etre après avoir un peu stabilisé les choses milieu ou fin an prochain.
j'ai renégocié mon boulot et je feignantise.. pardon, je veut dire je bosse à la maison. Je déménage courant du mois pour aller squatter la maison de campagne de mon beau père en pleine foret dans le var, et ensuite je vend mon appart et je sais même pas ou je vais aller m'installer en france et en quoi je vais me reconvertir (apiculteur peu etre, je sais pas encore). Ma femme a négocié son départ du boulot et c'est fait opéré de la myopie (elle se traine depuis une semaine). On sait pas ou sa vas nous mener, mais c'est clair qu'on y vas. Sa avec l'adoption au milieu sa fait un peu beaucoup. Sans compter que je me suis laissé pousser la barbe.
Alors un voyage en grèce par dessus ça sa ferait un peu trop, lol.
C'est pas le méchant chronos qui mangeait les dieu, sauf zeus il me semble?
Quand tu chante sa fait un peu chamane. Il manque juste quelques plumes sur ta tête et c'est au top

Y'a un peu de boulot pour la technique de chant par contre par rapport à un chamane pro. (encore que y'a quelques sons bien tournées qui touchent par moment).
Dieu à le sens de l'humour se dit petit pingouin en se regardant dans un miroir .. non ! le sens de l'amour répliqua le miroir !
Un petit pingouin.