Bonjour David

Je vais m'exprimer de mon point de vue : la géobio de l'habitat consiste à déterminer où sont les points géopathogènes, sans creuser ce qu'ils sont, pourquoi ils sont là, quels sont leur rôles, quelles sont les différences entre eux... Y a ça, c'est pas bon pour la santé, on change ça, point.
La géobiologie "ancestrale" avait elle bien en vue qu'il s'agit de préserver un équilibre, construire (dans le sens global) dans l'harmonie des choses.
Reste sur la géobiologie, change juste d'optique

Pour ça, les lieux de cultes bâtis sur le respect de la nature subtil, qu'ils soient ancestraux (pierres levés) ou récents (église reconstruite sur une ancienne église, construite elle même sur un ancien lieu gallo romain...), druidique, catholique, ou fait en freelance, ils sont TRES intéressants.
Pour le doute... c'est normal

ça marche par cycle : tu en auras encore.
Tu peux douter de l'exactitude de ce que tu ressens, mais grave toi bien une chose en tête : c'est ce que tu ressens. Accepte le, ne dévalorise pas ce que tu ressens parce que ça n'est pas en phase avec ce que tu perçois. Perso je me suis rendu parfois compte que j'avais ressenti un truc, bazardé dans ma tête et 3 ans plus tard je m'étais rendu compte que j'avais bon, juste que je n'avais aucun concept et mot pour validé ou invalidé l'analyse.
Et surtout, surtout : apprends à tenir tête intérieurement si quelqu'un qui semble plus expérimenté que toi te dit que, non, tu as faux. Lui ressent ceci, et toi tu ressent cela

C'est très important.
... Hey du coup t'es plus ancien que moi ici, vu que tu rôdais dans l'ombre