La peur qui tétanise c'est l'angoisse...mais sinon la peur ça augmente la vigilence et ça permet aussi d'aller plus loin que les limites que l'on voit en soi...seulement si je me fie à mon expérience, il a fallu que je frôle la mort plusieurs fois pour qu'enfin j'ose secouer mon "être" si je puis dire...et oser aller vers des sentiers inconnus...je n'osais presque plus aller plus loin que ma porte sauf pour aller vers ce qui me rassurait ( et me détruisait)...je n'ai pas encore lâché mes "béquilles" car elles me permettent encore de survivre dans le monde orthonormé que je déteste mais étrangement je n'ai pas besoin de ces "béquilles" en découvrant petit à petit un autre monde...d'autres personnes...
J'ai peur bien entendu car encore une fois je ne sais pas où je vais ni avec qui mais ça réveille en moi une infinité de possibles, comme si d'autres mondes s'ouvraient...j'ai l'impression de caricaturer un peu mais en tombant sur certaines personnes, sur des forums comme celui-ci je me dis mais enfin...tout ce que l'on m'a empêché de voir ou que je me suis empêché de voir...c'est peut-être en fait visible, palpable ? Mais ça fait comme dans un train fantôme, on sursaute, on tremble...on a des émotions plutôt inattendu mais que du bonheur à chaque pas franchi...on ne vit qu'une fois ? Je ne sais plus...j'ai tellement rejailli de mes flammes que je me dis que l'on doit bien m'attendre quelque part pour me conduire dans un autre espace où je me sentirais enfin à l'aise, tout en pouvant renouer avec le monde orthonormé car plus forte de tout ce que je sais et me protègerait...j'ai le droit de rêver...ça je le sais...mais si le rêve devenait réalité et me donnait enfin le droit de vivre...?
La peur...de la peur...c'est peut-être tout simplement la peur de perdre pied et de ne plus savoir qui on est , où on est...et ne pas voir dans le trou dans lequel on risque de tomber où se rattraper pour s'en sortir ou avancer...Je ne sais pas, chacun à son expérience...
( je suis confuse mais il est tard