Le 24 décembre je décide d aller m’aéré la tête à deux pas de chez moi, parce que l’année 2013 avait été assez intense au niveau professionnelle.
Pour dire la vérité, c'est qu’après le stage d'intro beaucoup de chose avait bougé en moi, et surtout j étais à la "benne" au boulot suite à ces 5 jours.
Donc me voila parti, longeant une petite rivière ( la curraize ) pour redécouvrir un tout petit coin de verdure épargné par mes semblables.
Ce jour là il faisait un vent terrible, donc pour ressentir les couches de mon biochamp... c’était compliqué!!
Pas grave, je prends le temps de me présenter à l’éventuelle gardien et je me balade au milieu des arbres…
Tout de même, j était pas des plus rassuré, parce si un de ces messieurs les Arbres avait la mauvaise idée de faire tomber une branches sur le coin de ma figure, et ben, j aurai jamais pu exprimer toute ma gratitude au morceau de "barbaque" qui allait se retrouver dans mon assiette le soir même!
Ils m’ont épargné!
Sur le chemin du retour, le long de cette rivière, je senti une petite décharge dans la jambe, je teste au biochamp: c'est de polarité +,
Le vent c'était un peu calmer, mais pour le déplacement de l'énergie en extérieur, j'ai un peu de mal, donc je lui demande si elle voulait bien faire varier mon biochamp pour les "questions/réponses".
Et quelle fut ma surprise, quand je lui est demander si elle était un lieux sacré, elle m'a répondu oui (dilatation)
Etant un peu froussard
L'info pour moi était : courage et persévérance! ( ahh ben tiens)
La suite... demain peut être......