Mon conte de noël?

Répondre
fakir
Coévoluant

Bonsoir à tous,

Le 24 décembre je décide d aller m’aéré la tête à deux pas de chez moi, parce que l’année 2013 avait été assez intense au niveau professionnelle.
Pour dire la vérité, c'est qu’après le stage d'intro beaucoup de chose avait bougé en moi, et surtout j étais à la "benne" au boulot suite à ces 5 jours.
Donc me voila parti, longeant une petite rivière ( la curraize ) pour redécouvrir un tout petit coin de verdure épargné par mes semblables.
Ce jour là il faisait un vent terrible, donc pour ressentir les couches de mon biochamp... c’était compliqué!!
Pas grave, je prends le temps de me présenter à l’éventuelle gardien et je me balade au milieu des arbres…
Tout de même, j était pas des plus rassuré, parce si un de ces messieurs les Arbres avait la mauvaise idée de faire tomber une branches sur le coin de ma figure, et ben, j aurai jamais pu exprimer toute ma gratitude au morceau de "barbaque" qui allait se retrouver dans mon assiette le soir même! ;)
Ils m’ont épargné! :)
Sur le chemin du retour, le long de cette rivière, je senti une petite décharge dans la jambe, je teste au biochamp: c'est de polarité +,
Le vent c'était un peu calmer, mais pour le déplacement de l'énergie en extérieur, j'ai un peu de mal, donc je lui demande si elle voulait bien faire varier mon biochamp pour les "questions/réponses".
Et quelle fut ma surprise, quand je lui est demander si elle était un lieux sacré, elle m'a répondu oui (dilatation) :o
Etant un peu froussard :? , je me suis dit: prends déjà l info d'évolution et tu verras par la suite.
L'info pour moi était : courage et persévérance! ( ahh ben tiens) :lol: :?: :?: :?:

La suite... demain peut être......
Jean-Pierre Martinez

merci pour ce partage
en attendant le suite ;)
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
fakir
Coévoluant

Le lendemain après midi, un peu vaseux, je vais récupérer des branches pas loin du lieux afin de réaliser une « butte sandwich » ( c’est pour le potager ;) )
Je décide de retourner voir ce lieux sacré pour voir sa taille et lui poser d’autres questions. Je recule tout en suivant sont contour, et là, une sensation de picotement voir petites bulles dans les doigts !
Je me présente, déplacement par questions / réponses, verdict sans appel, un esprit spirituel gardien du lieux !! Je me dit : mon ptit gars, y a pas de hasard, tu connais le son « magique » .
Je demande au gardien : « en temps que novice, j ai les capacité d activé le lieux ?? » réponse : oui. :shock:
D’un coup je faisais beaucoup moins le malin !! Je lui demande si je peux être éventuellement accompagné par un ami, réponse oui. :? Bon ok…..
Après quelques minutes de réflexion, je prends mon courage à 2 mains et je me lance.
iiiiggggggggmmmmmmmmaaaaaaaaaaééééééé, (honnêtement, j aurais franchement pu mettre a l amende Pavarotti )

j’ai eu l’impression de percevoir une sorte de brouillard dans le coin de mes yeux, puis j ai senti un léger flux d’énergie direction Ouest - Est. (plein de sentiments son monté un moi) une grosse fierté personnelle, le faite d’avoir réussi à activer quelque chose, ensuite de la peur, des questions, est ce que j’ai pas le syndrome « anakin skywalker » (prince noir) je flippe, je doute (un peu comme toujours…)
Un quart heure après je « désactiver » le lieux et repart chez moi.
Sauf que mon camion plein de branches, à démarrer, puis c’est arrêter au bout de 3 mètres. C’est un SIGNE !!

La suite….. Demain, faut voir…..
fakir
Coévoluant

Je retourne donc sur le lieux et je m’aperçois qu’il est toujours actif !
Mince alors ! j’essaye de le re-désactiver mais non… je demande au gardien si le lieux peux rester activer jusqu’a la fin de semaine réponse : oui
je rentre chez moi… a pied ! :(
Quand même ca me trottais dans la tête… et tout par un moment, je me suis souvenu de la notion de temps !
Je retourne sur place et dit : je désactive le lieux maintenant ! hop le tour était jouer, mais hélas mon camion n’as pas redémarrer… (ce serait la sonde anti pollution)
Quelques jours plus tard, je demande a d’éventuelles énergies qui m’accompagne de bien vouloir ce présenter, et je vous le donne en mille… l’esprit spirituel accompagnais ! cool
Il n’y a pas de hasard, ben non, y en a pas !
Mon c 6 « chauffe » (comme assez souvent). Je pose des questions à l énergie et je tombe sur une jeune entité humaine :oops: à travers notre petit dialogue elle me fait prendre conscience de pas mal de chose, et son information d’évolution était (t’as de la chance, profite de la vie) j’avais la gorge serrer et les larmes me montais aux yeux !
Je lui demande si elle voulait retourner au « grand tout », elle était d’accord,
J essaye de la « guider » elle « s’accroche » à moi…. Comme je suis un peu long à la détente,
il m’a fallu quelques minutes pour faire le lien entre esprit spirituel et entité humaine !!
je demande à l esprit spirituel si il veut bien la guider : ok
je fais des sons avec intension je sens l’énergie de l’ES qui gonfle… Elle est rentrée….
Après ca y a plus de confusion, j’aime mon prochain, je vous aime ! :)

La suite… pourquoi pas !....
Manu d'la mare
Coévoluant

Merci Fakir, sympa le partage.

Je n'ai jamais eu l'impression qu'un lieu ai besoin d'être "désactiver", mais je peux me tromper. J'aurais plutôt tendance à le laisser gérer...

Manu
fakir
Coévoluant

ok... merci, ;)
il me semble j'avais poser la question au gardien s'y il fallait que je le "désactive" il m'avait répondu oui,
peu être pour intégrer la notion de temps qui c'est!
fakir
Coévoluant

voici la photo du "lieux sacré"
merci de me faire par de vos commentaire,
ça m 'aidera a savoir si j'ai eu les bonnes réponses ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sofie
Coévoluant

Bonjour !
Merci pour ton partage !

En fait ce lieu ne me fait pas réagir, en revanche je réagis au pylône électrique ... j'ai peut-être encore du mal avec ça ....
Jean-Pierre Martinez

le lieu est souterrain, pas forcement une logique pour les humains d'ici et maintenant à mon sens...

Il serait interessant que tu marques la zone que tu as ressenti sur l'image

bonne et belle journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
fakir
Coévoluant

c'est peu être pas un lieux sacré mais plutôt un sacré lieux :lol: , trêve de plaisanterie c est vrai que je suis pas toujours dans l' ici et maintenant.
Quelques jour plus tard , j ai rencontré mon dragon de naissance, il est venu titiller mon c6... (pas banal comme énergie)
je me suis souvenu des précautions de J.P. (syndrome d’Icare ) et un ami m'a confirmer de prendre le temps avec cette énergie!

Conclusion je vais pas réactiver le lieux et laisser mon dragon tranquille. (j'ai pas envie de finir en h.p. ou d'avoir les sourcils tout cramer :? )

ptit question:
Est-ce que de temps en temps on peut demander aux énergies de "taper" dans la main droite ou gauche quand on veut des réponses oui/non
(c'est un peu une méthode de fainéasse j'avoue)
ou il faut absolument passer par le déplacement et la validation du biochamp?

merci pour vos commentaire ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre

Retourner vers « Echanges divers »