Je viens de passer l'après-midi dans un lieu magique : le Mont Gargan.
voici une petite photo (que je n'ai pas prise )

On commence la progression vers le sommet du mont par cette allée, une 60 aine de hêtres centenaires nous accueille, il n'y a pas qu'eux ! j'ai rencontré le gardien des lieux, un être de la nature désormais passé dans le spirituel.
J'ai pris contact avec certains de ces arbres majestueux, quel bonheur, et quel amour ! j'avais l'habitude de rentrer en contact avec les arbres, avant le stage, mais en demandant à l'arbre si il souhaite communiquer, l'échange est beaucoup plus fort, c'est chouette. J'ai eu un message "jouer à être joyeusement en courant dans les champs"
Au bout de cette allée, il y a des champs, avec une vue époustouflante sur la Haute Vienne et la Corrèze, avec des champs de fleurs sauvages (Gwen t'aurais adoré !) et là j'ai pris contact avec un archange. Un peu plus haut on aperçoit une chapelle en ruines, dont l'entrée est fermée par une grille, mais j'avais super envie de rentrer dedans, certaine qu'il s'y passe plein de choses !

et ensuite au sommet, la lande avec plein d'affleurement de granit, je me serai crue de retour à Broceliande !
Le lieu est très peuplée, mais étant avec mes 3 loulous, nous n'avons pas pu passer trop de temps à tâter de "l'air" .
Après coup, nous avons lu un petit dépliant déposé à l'entrée du site, et il s'avère que l'église a été construite sur un ancien sanctuaire celte. Par l'Abbé Louis Joyeux , ça m'a fait rire avec le message que j'avais eu en prenant contact avec les arbres.
C'est un lieu qui dégage beaucoup d'amour et de gaité, les enfants y ont été sensible aussi. L'un de mes enfants à même dit que c'était " un endroit paradisiaque" ! : )
Voilà, en espérant vous avoir donné envie de découvrir ce site ! Un chose est sûre c'est que nous y retournerons !