vibrazionecosmica a écrit :ChocoBilly a écrit :
La justesse du coeur peut-elle nous amener à nous informer sur des faits réputés aléatoires

- Oui, comment

- Non, comment ça, non

si tu es dans "la justesse du coeur", y a des chances que la notion d'aléatoire se soit tout à fait transformée... et que par ailleurs, même en conservant cette notion, ça ne t'intéresse plus du tout d'avoir ces informations-là...
donc je dirais, ni oui, ni non
Pour ça que je n'y ai pas répondu non plus, c'est pour moi une fausse question, pas celle qui t'intéresse vraiment.. Encore moins au niveau de la "justesse du coeur" qui n'a que faire de gagner ou pas de l'argent. (c'est l'argent le but en soi?)
Après je le poserai autrement : si à un moment donné tu as un véritable besoin d'argent et que c'est en accord avec ta structure, "rien ne s'oppose au fait" (@Burensteinas) à ce qu'une somme d'argent de tombe dessus "par hasard" (par "chance?"), en synchronicité. C'est assez "courant" quand l'énergie circule bien et que notre positionnement est en adéquation, d'où le pourquoi je te renvoyais à ton propre positionnement, plutôt qu'à des quêtes extérieures qui t'amènerait juste à une dépendance permanente conflictuelle (foutue univers offre moi ce que je mérite!!) au lieu de te réapproprier ton pouvoir créateur et de transformation
Et à mon ressenti, notre "justesse du coeur" n'est pas là pour nous éviter d'évoluer, de faire des efforts par nous-même. Au contraire elle serait plutôt dans une logique de nous pousser à nous responsabiliser, à nous redonner cette habilité à répondre (response-ability). En gros, fait le premier pas et l'univers t'accompagnera.
Sinon libre à toi d'expérimenter toutes les formules de magie noire & co, mais puisque j'ai envie de me recentrer sur ma propre expérience et d'arrêter de jouer au sorcier qui veut forcer maman à donner son sein, j'évite d'encourager les autres à faire l'inverse
J'ai oublié cet article très intéressant aussi !!
http://espritdelaforet.over-blog.com/ar ... 38016.html
Sinon OUIII !! J'adore les Pavés !!

A point avec une sauce au poivreeee mmhh

<se rappelle de cette "poivrière intraterrestre qui m'accompagnait au stage d'intro avec JP, glourps>
ChokoBonbon a écrit :D'un côté merci car ça m'occupe un petit moment au boulot. De l'autre côté merci car c'est intéressant. Ce cet angle là, merci pour les liens.
D'un autre encore ça ressemble un peu à de la branlette de l'esprit. )
Toute la question de la branlette de l'esprit, est de savoir si elle pourra rencontrer le corps. Sinon c'est stérile et tourne en rond oui..
ChokoBonbon a écrit :Cet angle, que je me permets d'exprimer, me fais dire : "Au garde-à-vous ! Zébulon !" (on s'est déjà rencontré, non ?
Oh Monde D'Yeux ! Tu faisais parties de ces hommes qui m'ont offert une service militaire gratos à ce fabuleux stage avec Christophe et Carine ?