Waou ! Merci pour vos réponses, je suis un peu moins remonté.
vibrazionecosmica a écrit :
si tu désires vivre quelque chose profondément, lance cette intention dans l'univers, mais pas la manière dont ça doit se passer
ça bloque tout
Bloquer tout, je sais faire.
Assure toi aussi que ce que tu lances est un désir profond, réel, plein d'amour, pas plein de peur
Plein d'amour ?!? Je n'avais pas pris conscience que je savais faire, MERCI !!
Gwen a écrit :
Pour trouver des réponses à tes questions, je te conseille tout bon manuel de magie noire, tu devrais y trouver des pistes, genre "Le Secret" ou autre du même type...
La magie noire, ça me dérange pas. C'est juste que j'aime pas lire les bouquins de plus de 3 pages.
Cela m'aurait dérangé si c'est une voie sans issue, mais là ça ne semble pas être le cas.
Le problème ce type de choix de vie, c'est que ça ne résonne pas comme étant la voie la plus agréable pour moi.
(pour les autres, je ne sais pas)
Gwen a écrit :
Sinon, peut être essayer de te mettre au clair avec tes réels besoins fondamentaux. Quels sont-ils? (déjà c'est un petit boulot pour y voir clair, se rendre transparent à soi-même)
Trouve la vraie question derrière ces questions, celle qui t'amènera vers ce que tu désires profondément
Joli entrecroisement, en effet
Hummm, voilà donc la thématique mise en exergue : les besoins profonds...
J'ai besoin :
"- d'être acteur de ma vie quelques soient mes ennuis,
- d'être acteur dans la vie sans ennuis,
- d'être auteur de mes vies sans chercher la valeur,
- d'être créateur de chemins sans peur du premier pas"
Je continuerai cette liste de mon côté et je vais tenter de les combler avec mon double.
Au passage, je ne savais pas que j'en avais un au présent, Merci !
ChocoBilly
PS: Je pense avoir toi compris maintenant

, mon double connait-il les numéros gagnants de l'euromillion ?