Bien le bonjour Thomas et Thiti !
Thomas! Je t'avais dit d'écrire un livre ! Si si!! En plus, tu te ferais pleins de tunes !

Pour ma part,
j'aime beaucoup la profondeur de ce que tu écris qui, à mon sens peut effectivement toucher certains d'entre nous.
(Eh psss! ça me touche moâ!)Et puis, pour la grosseur de la police, moi, j'adore! Etant graphiste, forcément, je trouve cela intéressant de donner des variations graphique car on vit plus ton ressenti.
On ne peut pas empêcher qq1 de s'exprimer. Surtout sur un forum comme celui-ci. Non?
Car quelque soit la longueur, la personne avait besoin de l'écrire pour que cela résonne en elle. C'est important de poser les mots sur des maux. Que ce soit les nôtres ou pour répondre à ceux des autres.
J'ai pu constater que tes écrits, en effet en avait aidé quelques uns à y voir plus clair. Certes, je n'ai pas tout lu par manque de temps mais au final, j'ai senti de vrais échanges.
Bon... C'est vrai que de premier abord, quand le sujet ne nous touche pas personnellement, voir un tel pavé, ça impressionne.
Mais qu'est-ce que ça coûte de passer son chemin plutôt que de critiquer ?
Entre nous...
C'est pas sympa.
Effectivement, on est là pour gentiment dire ce qu'on pense pour s'aider les uns les autres à évoluer.
Mais je pense qu'avant d'émettre un tel avis, il faut juste s'imprégner de l'âme des personnes et se dire... Peut-être que ça lui fait du bien ou que ça fait du bien à d'autres.
Et peut-être qu'il faut s'imprégner encore plus de l'âme de ce site. On n'est pas là pour se casser les pates.
C'est intéressant d'émettre un avis sur le fond d'un sujet mais peut-être dommage d'en critiquer la forme, qui en mon sens est tout à fait subjectif et ne regarde que soi.
Voilà... Ca c'est mon avis.
Je rajouterai... Reste tel que tu es Thomas et continue le travail que tu avais commencé. Je pense qu'il te va bien.
Bisous coévoluant de la licorne