D'Ame à Ame... MERCI !

Répondre
Zebulon
Coévoluant

Hello à tous !

L’heure est venue pour moi de prendre mon envol pour plus d’autonomie et d’avancer vers le plus profond de moi, de mon Cœur qui s’est ouvert comme une fleur. MERCI !
J’ai fait 3 stages (dont 1 avec Christophe à Fontainebleau) que j’ai vécus vraiment à fond et en conscience bien malgré moi : je suis partie très loin, jusqu’aux entrailles de ma mère et de mes ancêtres. J’ai laissé venir la « non-matière » sans lutter et par contre, j’ai pu m'affirmer devant cette « matière » qui ne me correspondait pas et qui jouait bien avec l’illusion de conscience. Cela, sans aucune maîtrise de quoi que ce soit. Tout semble s’être fait tout seul. MERCI !

Aujourd’hui, je me sens bien, en paix avec moi-même et avec les autres. J’ai dit ce qui devait être dit aux bonnes personnes et j’ai partagé tout ce qui devait l’être également. Quel bonheur d’être au clair dans tout son être, libre et dans une joie intérieure extraordinaire ! MERCI !
Je ressens qu’il est temps maintenant de me centrer sur moi-même, d’accueillir – encore et toujours - ce qui est là, déjà à l'intérieur et de l’accepter dans la bienveillance pour avancer chaque jour vers le meilleur de soi. Mais encore une fois, on dirait que tout se fait tout seul, je laisse donc faire dans la Confiance et la Conscience (mon intention ayant toujours été la même).

Je demande pardon à toutes les personnes que j’ai pu blesser. Je vous aime – précision importante ;) : ce n’est pas le sentiment que vous me portez que j’aime sinon cela voudrait dire que je ne sais ni donner ni recevoir car je m’empresserais alors de vous rendre la monnaie de votre pièce ; non, juste : je choisis en conscience de vous donner mon amour, celui que je ressens pour moi-même, que j’ai découvert et qui se régénère sans cesse… et c’est entièrement gratuit. ;)
Je vous remercie infiniment de ce chemin parcouru à la fois ensemble et chacun avec soi-même.

Que le meilleur vous accompagne à chaque instant.

De toute mon Âme,

Françoise. :)
"Nos moments de lumière sont des moments de bonheur ; quand il fait clair dans notre esprit, il y fait beau !" Joseph JOUBERT.
YQUEM
Coévoluant

Ca fait plaisir à lire des choses comme ça.

Belle route à toi !
magnum
Coévoluant

merci pour ton très chouette message, en te renvoyant autant d'amour et te souhaitant de poursuivre ta voie avec félicité...
... au pays des vents
with the " Finest Air "...

Même le grand et majestueux chêne, lui aussi, a tout d'abord été un gland ;)
Répondre

Retourner vers « Echanges divers »