L’heure est venue pour moi de prendre mon envol pour plus d’autonomie et d’avancer vers le plus profond de moi, de mon Cœur qui s’est ouvert comme une fleur. MERCI !
J’ai fait 3 stages (dont 1 avec Christophe à Fontainebleau) que j’ai vécus vraiment à fond et en conscience bien malgré moi : je suis partie très loin, jusqu’aux entrailles de ma mère et de mes ancêtres. J’ai laissé venir la « non-matière » sans lutter et par contre, j’ai pu m'affirmer devant cette « matière » qui ne me correspondait pas et qui jouait bien avec l’illusion de conscience. Cela, sans aucune maîtrise de quoi que ce soit. Tout semble s’être fait tout seul. MERCI !
Aujourd’hui, je me sens bien, en paix avec moi-même et avec les autres. J’ai dit ce qui devait être dit aux bonnes personnes et j’ai partagé tout ce qui devait l’être également. Quel bonheur d’être au clair dans tout son être, libre et dans une joie intérieure extraordinaire ! MERCI !
Je ressens qu’il est temps maintenant de me centrer sur moi-même, d’accueillir – encore et toujours - ce qui est là, déjà à l'intérieur et de l’accepter dans la bienveillance pour avancer chaque jour vers le meilleur de soi. Mais encore une fois, on dirait que tout se fait tout seul, je laisse donc faire dans la Confiance et la Conscience (mon intention ayant toujours été la même).
Je demande pardon à toutes les personnes que j’ai pu blesser. Je vous aime – précision importante
Je vous remercie infiniment de ce chemin parcouru à la fois ensemble et chacun avec soi-même.
Que le meilleur vous accompagne à chaque instant.
De toute mon Âme,
Françoise.