rapide passage à la Réunion

Images, questions, expériences sur un lieu et pourquoi il vous a parlé.
bigmamba
Coévoluant

hello Françoise,
Zebulon a écrit : Sorry but this is my impression...

ne le sois pas , y a pas de problème! :)

savoir si mes actions sont juste ou pas , c'est une question que je me pose très souvent a propos de beaucoup de choses , j'ai rarement une seule réponse vu le nombre de points de vues différents que l'on peut adopter... (mais, délicat d’arrêter d'agir complétement!! :))
après concernant les pierres en général j'avoue avoir un faible pour elles... du coup l'idée de justesse , sur ce coup là, je suis plus très sur de moi!! :roll: :oops:
( bon ok, j'avoue, je voulais ramener tout le volcan mais avec la limite des 20 Kg par bagages...Image )

en revanche, ma question portait plus sur les pierres elles même,
tu les ressens pas a l'aise ou un truc du genre ?
Zebulon
Coévoluant

Coucou Antoine !

Moi aussi j’adore les pierres, et c’est bien pour ça que je les laisse vivre et respirer là où elles sont ! :P Là où il y a de l’Amour, le besoin de possession n’a pas lieu d’être...
Pour répondre à ta question, ça m’a fait super mal de voir les pierres et "re" en les regardant de nouveau... C’est comme ça... J’étais super en forme avant et ensuite, plutôt en colère et triste donc pas top...

Prends-en bien soin maintenant qu’elles sont chez toi (il manque le nez pour les pierres bleues ;) ). Si elles étaient dans la rivière, l'eau doit leur manquer... Peut-être essaie aussi de voir si elles ne sont pas accompagnées... Et :idea: prochain voyage à La Réunion, ramène les chez elle ! ;)

Sinon normalement, quand on se pose la question d'une action juste ou non, ben, y'a 2 possibilités : soit elle est juste, soit elle ne l'est pas mais y'a pas plusieurs réponses en fonction de différents points de vue... Le seul point de vue à mon sens étant celui du Coeur. Et puis, cela ne veut pas dire qu'on arrête d'agir. Enfin, bon, je dis ça juste comme ça... [la colère ne s'étant pas encore dissipée... c'est vraiment bizarre...]

Question : tu en fais quoi de tes pierres chez toi ??? :)

Cheers,

Françoise.
"Nos moments de lumière sont des moments de bonheur ; quand il fait clair dans notre esprit, il y fait beau !" Joseph JOUBERT.
YQUEM
Coévoluant

sacré Antoine ! Quand j'ai vu la 1ère photo je me suis dit "c'est pas possible...Ils ont des truffes à la Réunion ???" :D
maori
Coévoluant

salut antoine
quand je teste au biochamp pour moi l'énergie des pierres sont en accord avec toi,
photo 11 t'aident au travail sur le coeur
photo 12 fait travailler sur le bas (pour moi le bas, oui, pour toi, non, plus ton lieu d'habitation)
photo 13 travail sur le chakra divin
c'est plus pour harmoniser toi-même que pour les autres , enfin pour toi d'abord
pour moi ton feeling était bon... :) en plus

b
bigmamba
Coévoluant

Zebulon a écrit : Question : tu en fais quoi de tes pierres chez toi ???

rien de spécial, des trucs de pierres! :)
non, je pense qu'on peut dire qu'on discute!
des trucs de coévolution etc..
YQUEM a écrit :sacré Antoine ! Quand j'ai vu la 1ère photo je me suis dit "c'est pas possible...Ils ont des truffes à la Réunion ???" :D
:D
un fruit de la passion qui aura pas supporté la clim de l'avion!!

c'est vrai que c'est ressemblant !! :shock: :

Image

bao a écrit :quand je teste au biochamp pour moi l'énergie des pierres sont en accord avec toi,
comment ca se passe ? tu demandes a l'esprit de la pierre de sortir de la photo pour faire le " si oui peux tu te mettre ici, si non là" ?
ou il y a une autre methode pour les photos?
bao a écrit : photo 13 travail sur le chakra divin

cela correspond au coronal?
bao a écrit : c'est plus pour harmoniser toi-même que pour les autres , enfin pour toi d'abord
pour moi ton feeling était bon... :) en plus
merci, c'est rassurant ! je me prenais un peu la tète là (tout seul dans mon coin une petite boucle qui menace de partir en larsen!! :)) c'est que le jugement est souvent une épreuve pour l'ego! :)
merci a tous en tout cas pour les épreuves, les blagues, et les tests!!

bonne soirée a tous
des "bi-ous" comme dirait mon fils de 2 ans!

antoine.
Zebulon
Coévoluant

Hello Antoine !

S’il y a eu jugement, ce n’était pas de mon côté ! ;)
Sans se prendre la tête : les pierres font partie du monde des vivants et en cela, si tu les changes d’environnement, elles risquent aussi de changer de comportement (ce qui était vrai à La Réunion, ne l’est peut-être plus en France ou ailleurs). Et puis entre vivants, on se parle un peu d’une façon ou d’une autre, en prenant soin de se respecter mutuellement (dans le sens « reconnaissance »).
Les énergies faisant partie d’un autre espace temps, juste avec une photo ou un film (ou même simplement avec l’intention), tu peux la retrouver facilement chez toi voire où tu veux pour travailler avec elle (si elle est d'accord !).
Juste un point de vue venant d’un autre cœur ayant conscience que mon côté « sauveur » était là aussi... ;)

Take care,

Françoise.
"Nos moments de lumière sont des moments de bonheur ; quand il fait clair dans notre esprit, il y fait beau !" Joseph JOUBERT.
maori
Coévoluant

Bonjour
bigmamba a écrit :comment ca se passe ? tu demandes a l'esprit de la pierre de sortir de la photo pour faire le " si oui peux tu te mettre ici, si non là" ?
ou il y a une autre methode pour les photos?
je n'appelle pas l'esprit de la pierre, je me connecte juste sur l'énergie de la pierre et laisse "parler" son énergie sur moi si elle me plaît et que je lui plaît ça se sent un peu quand même au niveau du corps...
pour la photo 12 par exemple j'ai bien senti que ça tirait vers le bas
après je valide sur le côté qu'est ce qu'elle m'apporte avec le biochamp comme tu dis, (c'est plus analytique et moins synthétique)
côté coévolution si tu es ouvert: c'est d'office non? tu apportes à la pierre (sincèrement) et la pierre t'apporte (ça faut demander à JP peut être)
après avec les questions précises au biochamp le truc c'est de poser la "bonne" question pour être sûre d'être dans le bon spatiotemporel (au moment ou la photo a été prise, l'énergie est bonne pour qui etc) parce que elle peut être bonne pour toi mais pas pour quelqu'un d'autre, voilà...
bigmamba a écrit :cela correspond au coronal?
oui je voyais ça comme ça, mais peut être vaut mieux que tu vérifies?
bigmamba a écrit :je me prenais un peu la tète là (tout seul dans mon coin une petite boucle qui menace de partir en larsen!! )
ben oui mais faut pas se prendre la tête c'est vrai qu'on se met des interdits partout, et on a tendance à se reprocher après ...

ta truffe géante elle envoie bien aussi! :)
biou à ton fils
laliochat
Coévoluant

Bonjour !
Zebulon a écrit : La diagonale des fous c'est en fait le grand raid de la Réunion (traversée du Sud au nord ). Super parcours avec terrains variés, un petit 150 km de parcours et un bon 8000 m de dénivelé. Quand on voit le terrain, on comprend bien pourquoi ce raid a été appelé comme ça ! Mais bon, c'est faisable avec plusieurs bonnes paires de chaussures et un bon coeur ! ;)
Françoise.
Ca devait être une super aventure ! :D As-tu ressenti cette énergie féminine dont parle bigmamba ou elementerre ?
Zebulon a écrit : Pour répondre à ta question, ça m’a fait super mal de voir les pierres et "re" en les regardant de nouveau... C’est comme ça... J’étais super en forme avant et ensuite, plutôt en colère et triste donc pas top...
Je me pose la question (concernant l'énergie du volcan), parce que moi les pierres en photo auraient plutôt tendance à me mettre mal à l'aise, ça pourrait être de la colère (mais c'est plûtot une forme de tristesse) et je sens bien que ce sentiment émane de moi et pas du tout des pierres ! (j'ai pas à réfléchir à l'information c'est de l'instantané)
Sans être "négatives" pour moi, le message qu'elles m'envoient résonne avec des messages déjà reçu ailleurs : en lien avec ma féminité, la maternité, ma maman. Je ressens la même chose devant l'eau stagnante, en écoutant hildegarde von biden, une chanson douce ou en touchant de la rubellite (j'ai un sacré travail à faire...oui-oui).
Ce sentiment est très personnel... Je me demandais simplement : ressens-tu cette "colère" comme venant des pierres ?
Zebulon a écrit : Et :idea: prochain voyage à La Réunion, ramène les chez elle ! ;)
Si elles le veulent non ? ;) Parce que finalement de nombreuses espèces animales et végétales ont du quitter leur terre et ont réussi leur intégration (l'aloé vera dans mon jardin pour exemple) et souvent juste par amour.
bao a écrit :(au moment ou la photo a été prise, l'énergie est bonne pour qui etc) parce que elle peut être bonne pour toi mais pas pour quelqu'un d'autre, voilà...
Pas mieux à dire :D :) ;)

[/quote]
Sinon normalement, quand on se pose la question d'une action juste ou non, ben, y'a 2 possibilités : soit elle est juste, soit elle ne l'est pas mais y'a pas plusieurs réponses en fonction de différents points de vue... Le seul point de vue à mon sens étant celui du Coeur. Et puis, cela ne veut pas dire qu'on arrête d'agir. [/quote]

bigmamba : ne te pose plus la question à savoir si ton choix était juste, puisque tu sembles l'avoir fait avec le coeur et la pureté de l'enfance.
Tu sembles aimer tes pierres . "Le seul point de vue étant celui du coeur"

Bao semble y voir du positif (pour toi) super ! :D

J'espère que pour une fois mon message sera clair : comment être sûr que l'émotion ressentie vient de soi et n'est pas un message de la pierre, ou inversement ? (je ne maitrise pas le biochamp, le questionnnement, etc...)

Bonne journée

Emmanuelle
Zebulon
Coévoluant

Coucou Emmanuelle !
laliochat a écrit :Bonjour !
Zebulon a écrit : La diagonale des fous c'est en fait le grand raid de la Réunion (traversée du Sud au nord ). Super parcours avec terrains variés, un petit 150 km de parcours et un bon 8000 m de dénivelé. Quand on voit le terrain, on comprend bien pourquoi ce raid a été appelé comme ça ! Mais bon, c'est faisable avec plusieurs bonnes paires de chaussures et un bon coeur ! ;)
Françoise.
Ca devait être une super aventure ! :D As-tu ressenti cette énergie féminine dont parle bigmamba ou elementerre ?

Emmanuelle
Cela remonte à quelques années maintenant et je suis bien incapable de mettre un mot spécifique sur l'énergie ressentie. Je me souviens juste que j'étais super bien et en pleine forme malgré les kms ! ;) Aventure extraordinaire oui !
laliochat a écrit :
Zebulon a écrit : Pour répondre à ta question, ça m’a fait super mal de voir les pierres et "re" en les regardant de nouveau... C’est comme ça... J’étais super en forme avant et ensuite, plutôt en colère et triste donc pas top...
Je me pose la question (concernant l'énergie du volcan), parce que moi les pierres en photo auraient plutôt tendance à me mettre mal à l'aise, ça pourrait être de la colère (mais c'est plûtot une forme de tristesse) et je sens bien que ce sentiment émane de moi et pas du tout des pierres ! (j'ai pas à réfléchir à l'information c'est de l'instantané)
Sans être "négatives" pour moi, le message qu'elles m'envoient résonne avec des messages déjà reçu ailleurs : en lien avec ma féminité, la maternité, ma maman. Je ressens la même chose devant l'eau stagnante, en écoutant hildegarde von biden, une chanson douce ou en touchant de la rubellite (j'ai un sacré travail à faire...oui-oui).
Ce sentiment est très personnel... Je me demandais simplement : ressens-tu cette "colère" comme venant des pierres ?
Emmanuelle
Au moment où je les avais regardées, pour moi, c'était une information qui venait des pierres oui. Je me souviens que j'étais plutôt en forme avant de les regarder mais il se peut aussi qu'elles aient réveillé une colère intérieure dont je n'avais pas conscience. C'est possible...
Mais j'ai compris une chose depuis peu : l'effet miroir ! Quoi que l'on puisse dire "à" l'autre ou "de" l'autre, la plupart du temps, cela nous ramène à un point à travailler chez nous-même. J'ai de nouveau regardé les pierres d'Antoine et je n'ai rien ressenti de négatif. Au stage "sons" j'en ai parlé à quelques personnes et (merci Carine) à un moment j'ai entendu "il ne t'est pas venu à l'esprit qu'une pierre pouvait aussi vouloir voyager ?". Là, je me suis tue... C'était clair ! Donc sans doute Antoine, même inconsciemment, les pierres ont pu te parler pour que tu les prennes justement.
Sans doute Emmanuelle cela avait-il un lien avec ma féminité, la maternité, ma maman... Mais une chose est sûre : le stage "sons" m'a permis de me réconcilier avec plusieurs parties de moi et qu'est-ce que ça fait du bien de se sentir "re-membrer" ! ;)
laliochat a écrit :
Zebulon a écrit : Et :idea: prochain voyage à La Réunion, ramène les chez elle ! ;)
Si elles le veulent non ? ;) Parce que finalement de nombreuses espèces animales et végétales ont du quitter leur terre et ont réussi leur intégration (l'aloé vera dans mon jardin pour exemple) et souvent juste par amour.
Emmanuelle
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;) Je te fais toutes mes excuses Antoine si ce que j'ai écrit t'a blessé ou pris la tête. Ce n'était pas du tout mon intention. J'ai écrit mon ressenti du moment et c'est tout. Comme en plus j'ai un côté "sauveur" à travailler, c'est ce qui est ressorti aussi. Mais il n'y a rien ni personne à sauver... ;)
Merci infiniment Emmanuelle de ton post très clair qui permet justement de bien clarifier les choses ! ;)

Bises,

Françoise.
bigmamba
Coévoluant

de retour d'une longue semaine par monts et par vaux!
Zebulon a écrit : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;) Je te fais toutes mes excuses Antoine si ce que j'ai écrit t'a blessé ou pris la tête. Ce n'était pas du tout mon intention. J'ai écrit mon ressenti du moment et c'est tout. Comme en plus j'ai un côté "sauveur" à travailler, c'est ce qui est ressorti aussi. Mais il n'y a rien ni personne à sauver... ;)
;) t’inquiète je suis quand même pas si susceptible!! :)
et puis c'est toujours une bonne occasion de regarder dans le miroir justement!!

bises
Répondre

Retourner vers « Lieux, sacrés ou autres »