Bonjour !
Zebulon a écrit :
La diagonale des fous c'est en fait le grand raid de la Réunion (traversée du Sud au nord ). Super parcours avec terrains variés, un petit 150 km de parcours et un bon 8000 m de dénivelé. Quand on voit le terrain, on comprend bien pourquoi ce raid a été appelé comme ça ! Mais bon, c'est faisable avec plusieurs bonnes paires de chaussures et un bon coeur !
Françoise.
Ca devait être une super aventure !

As-tu ressenti cette énergie féminine dont parle bigmamba ou elementerre ?
Zebulon a écrit :
Pour répondre à ta question, ça m’a fait super mal de voir les pierres et "re" en les regardant de nouveau... C’est comme ça... J’étais super en forme avant et ensuite, plutôt en colère et triste donc pas top...
Je me pose la question (concernant l'énergie du volcan), parce que moi les pierres en photo auraient plutôt tendance à me mettre mal à l'aise, ça pourrait être de la colère (mais c'est plûtot une forme de tristesse) et je sens bien que ce sentiment émane de moi et pas du tout des pierres ! (j'ai pas à réfléchir à l'information c'est de l'instantané)
Sans être "négatives" pour moi, le message qu'elles m'envoient résonne avec des messages déjà reçu ailleurs : en lien avec ma féminité, la maternité, ma maman. Je ressens la même chose devant l'eau stagnante, en écoutant hildegarde von biden, une chanson douce ou en touchant de la rubellite (j'ai un sacré travail à faire...oui-oui).
Ce sentiment est très personnel... Je me demandais simplement : ressens-tu cette "colère" comme venant des pierres ?
Zebulon a écrit : Et

prochain voyage à La Réunion, ramène les chez elle !
Si elles le veulent non ?

Parce que finalement de nombreuses espèces animales et végétales ont du quitter leur terre et ont réussi leur intégration (l'aloé vera dans mon jardin pour exemple) et souvent juste par amour.
bao a écrit :(au moment ou la photo a été prise, l'énergie est bonne pour qui etc) parce que elle peut être bonne pour toi mais pas pour quelqu'un d'autre, voilà...
Pas mieux à dire
[/quote]
Sinon normalement, quand on se pose la question d'une action juste ou non, ben, y'a 2 possibilités : soit elle est juste, soit elle ne l'est pas mais y'a pas plusieurs réponses en fonction de différents points de vue... Le seul point de vue à mon sens étant celui du Coeur. Et puis, cela ne veut pas dire qu'on arrête d'agir. [/quote]
bigmamba : ne te pose plus la question à savoir si ton choix était juste, puisque tu sembles l'avoir fait avec le coeur et la pureté de l'enfance.
Tu sembles aimer tes pierres . "Le seul point de vue étant celui du coeur"
Bao semble y voir du positif (pour toi) super !
J'espère que pour une fois mon message sera clair : comment être sûr que l'émotion ressentie vient de soi et n'est pas un message de la pierre, ou inversement ? (je ne maitrise pas le biochamp, le questionnnement, etc...)
Bonne journée
Emmanuelle