ABC du débutant en énergie

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : ABC du débutant en énergie

Re: ABC du débutant en énergie

par Manu d'la mare » mar. 9 janv. 2018 02:41

Sujet qui était accessible uniquement aux anciens stagiaires, maintenant en public.

Re: ABC du débutant en énergie

par MANSO » mer. 18 févr. 2015 00:30

:-)

Oki, merci Sofie :-D
Je vais retenter.
Bizousss

Re: ABC du débutant en énergie

par sofie » lun. 16 févr. 2015 00:07

MANSO a écrit :Merci Manu pour ce retour :-)


Qui peut me faire un rappel pour la convention svp ?
Merci :mrgreen:
Poser clairement (ça c'est le plus dur ! :D ) , ce que tu souhaites trouver, en tournant ta phrase en positif (pas de négation).

Merci Manu pour ton partage,
bisous

Re: ABC du débutant en énergie

par MANSO » sam. 15 nov. 2014 22:19

Merci Manu pour ce retour :-)
J'aime bien les skouens aussi, c'est doux.

Qui peut me faire un rappel pour la convention svp ? Peut être que j'ai oublié aussi et que c'est pour ça que j'abandonne les questions car je doute toujours.

Merci :mrgreen:

Re: ABC du débutant en énergie

par Manu d'la mare » ven. 14 nov. 2014 23:31

J'ai lancé ce sujet il y a plus d'un an maintenant, et il y a eu pas mal d'évolution depuis, donc il est temps que je refasse un point.

- Je parlais au début de ressentir l'énergie des arbres et rochers, il s'agissait en fait d'énergies posées à ces endroits, et non pas de "rayonnement" venant de ces éléments. En majorité Cheminée Cosmo-Tellurique (CCT), ET, Skouen ou Atlantes.
- La convention est l'élément clé: si l'on se ballade dans un champ ou en forêt, il y a une quantité impressionnante d'énergie différente que l'on peut ressentir, donc sans convention mental on tourne dans tous les sens.
- J'ai en pensée plus ou moins consciente l'intention de trouver une énergie qui soit intéressante pour mon évolution. Mais si je demande à chercher un lutin ou une fée, je peux alors les ressentir (souvent pas très loin).
- Je ne suis jamais tombé sur un EDLN en recherchant une énergie bonne pour mon évolution. Je ne sais pas trop ce que ça veux dire...
- Je ne suis jamais tombé sur un lieu négatif sans en avoir clairement l'intention. Je suppose que c'est assez logique.
- Je ne perçois toujours pas d'info particulière.
- J'ai toujours du mal avec mon biochamp, mais n'en vois pas forcément l'utilité, je ressens directement le déplacement de l'énergie, donc je peux dialoguer de la même manière.
- Je déconnecte/reconnecte sans aucun effort les ressentis. Ils sont déconnectés par défaut, je peux passer à côté d'un lieu très fort sans le ressentir. C'est souvent par un intérêt visuel que le ressenti passe sur ON.
- J'ai une confiance quasi absolue aux Skouen. Toujours du pure bonheur. Les énergies ET ou Atlantes sont très intéressantes, mais il y pour moi un petit truc en moins dans le lien.
- Il y a des lieux où plusieurs énergies partagent le même endroit. Ce n'est pas forcément facile de comprendre ce qu'il se passe en testant, ça peut créer des confusions, et je n'y pense pas forcément (plusieurs énergies peuvent éventuellement dialoguer en même temps et répondre de manière différente aux questions, d'ou déplacement incohérent).

A bientôt.
Manu

Re: ABC du débutant en énergie

par Jean-Pierre Martinez » mar. 29 oct. 2013 19:48

c'est très sympa comme énergie et emmène plutot dans une logique " d'impécabilité"

Lien à la pierre et à son évolution, une histoire d'origine et de direction à suivre ;)

Bonne journée

jean-pierre

Re: ABC du débutant en énergie

par Manu d'la mare » jeu. 5 sept. 2013 20:36

Les Skouens sont parmi nous! :o

Il semblerai que j'ai un contact particulier avec ces nouvelles bestioles... Je savais qu'il y avait un truc, car je suis attiré principalement par le minéral, mais il y avait un blocage quelque part, et je ne faisais pas le lien (même si j'avais lu ce que JP en avait dit).
Même le nom de Skouen ne voulait pas rester en tête (j'avais Shrek, surement une ressemblance :D )...

Mais voilà, en jouant avec une énergie ressentie sur une roche il y a qq jours, je demande son nom, et Skouen me vient tout de suite en tête. Puis je vérifie en lui demandant de se déplacer si "Skouen" correspond bien à leur nom, ce qu'elle fait.

Ce soir je me ballade tranquille en forêt et prés, en suivant mes ressentis, et après être passé par qq endroits qui résonnaient bien (jamais vu auparavant, et pourtant à moins d'1km de la maison...), je repense aux Skouens. Je demande alors à "mes ressentis" (je ne sais pas trop comment dire là...) de me conduire à un endroits avec Skouens, et après qq mètres je suis "tiré" vers un groupe de roches. Une grosse résonance avec le lieu, j'en suis encore tout chamboulé...

J'espère que je n'était pas un Skouen avant, ça n'a pas l'air très jolie ces petites bêtes! ;)

A bientôt

Manu

Re: ABC du débutant en énergie

par Manu d'la mare » mar. 3 sept. 2013 18:55

Salut Yquem!
YQUEM a écrit : Manu d'la mare a écrit:
- Je ne détecte toujours pas la bière, mais j'y travail!


euh...là je me suis demandé si ce n'était pas Cernus transformé en Manu d'la Mare !!! hihihi
En fait, je me suis surtout concentré la dessus ces 2 derniers mois... :D :D :D

Sinon, c'est toujours un peu le flou, mais je n'essais pas de forcer, je travail la patience en ce moment (tu sais, quand tu choisi toujours "par hasard" la queue qui s'avère être la plus longue au supermarché ou au péage d'autoroute... :lol: )

Je sais qu'il me manque des éléments, même si j'essais de faire bien attention aux ressentis et aux endroits du corps où ça réagit, je n'arrive pas vraiment à "comprendre" ce que je détecte...
S. Cardinaux a décrit pas mal de lieux sympa en Suisse, et comme j'habite à côté, j'essais de faire des rapprochements avec ce que je "sens". Mais c'est pas évident, j'ai toujours l'impression de mettre une CCT, vortex au autre EDLN (sans parler de ces fameux rochers qui m'attirent comme des aimants !) au même niveau. Enfin, c'est pas tout à fait vrai, il y a certains lieux qui m'on fait des impressions bien au dessus de la moyenne, d'où je suppose présence "élevés" d'ordre spirituel du Xeme niveau (limite ça crame 8-) )
Je vais publier quelques photos voir si vous sentez les même choses...

Bon aller, assez de blabla pour aujourd'hui, je retourne dans ma forêt... ;)

A bientôt.

Manu

Re: ABC du débutant en énergie

par YQUEM » mar. 3 sept. 2013 18:35

Salut Manu

Je découvre bien tardivement ton post, et je suis émerveillé par ce que tu nous transmets, et par la joie qui semble émaner de tes propos.

J'espère que tu as pu affiner un peu mieux maintenant que 2 mois ont passé et cela serait bien que tu relises ton premier post et que tu nous dises comment tu t'y es pris à partir de tout ce fatras de ressentis que tu n'arrivais pas bien à différencier.

Où en es tu aujourd'hui ?
Manu d'la mare a écrit :- Je ne détecte toujours pas la bière, mais j'y travail!
euh...là je me suis demandé si ce n'était pas Cernus transformé en Manu d'la Mare !!! hihihi 8-)

Re: ABC du débutant en énergie

par Manu d'la mare » lun. 2 sept. 2013 17:56

Un petit retour sur les chapelles, et en particulier les vierges (Marie). Il y en a vraiment beaucoup dans ma région, et même en France en général, et je me suis amusé à en visiter pas mal ces dernier temps.
Dans beaucoup de cas, je ressens une forte et belle présence, que je qualifierais de spirituel (genre ange, archange, etc), bien sympathique, et qui donne l'impression de se recharger si l'on reste qq temps sur place.
Mais dans certain endroit, chapelles ou petits sanctuaires dédiés à la vierge, l'énergie est différente, pas aussi "noble" si j'ose employer ce terme (qui ne correspond pas vraiment), et je me demande si je ne ressens pas l'égrégore lié à la vierge Marie, qui doit être assez costaud et se trouver dans la plupart des lieux de culte? :?

Ce qui est sympa c'est de constater que l'énergie ne suit pas la taille du monument, de superbes chapelles peuvent rayonner pas grand chose, et de tout petits lieux avec une petit statue dans un petit rocher peuvent être très costaud. Pas de règle.

A bientôt.

Manu

PS: visite de Lourde pendant mes vacances, je ne peux pas dire que je suis un grand fan... :oops:

Haut