Je lance ce sujet qui est ouvert à tous, merci de l'enrichir avec vos propres expériences, questions et réflexions.
Je suis revenu du stage d'Irlande avec une certaine ouverture (des trous partout!

- Je détecte l'énergie des plantes, arbres et minéraux, et de lieux/emplacements particuliers et/ou edln
- Je ne fait aucune différence actuellement entre les énergies que je détecte, je les ressens de la même manière, seule l'intensité change
- Il ne me semble pas détecter l'énergie des animaux ou des humains
- Je suis comme un récepteur large bande équipé d'une antenne directionnelle, il me manque encore le réglage de la fréquence pour identifier les énergies!

- Je ressens dans le corps, principalement sur l'avant, zone C3/C4, mais aussi sur le visage et les côtés de la tête,
- Le ressenti est similaire à une légère pression.
- Lorsque je suis sur un lieu « rayonnant », je ressens très clairement les limites du lieu, et je n'ai aucun doute sur la présence de "quelque chose", tellement c'est fort et très claire.
- J'ai ressentis un rayonnement sur des endroits bizarres, comme une cuve fioul ou une fosse septique (

- Je peux être "appelé" vers un lieu, en ressentant la pression. Elle peut être ressentis sur le côté, et je valide en me tournant dans la direction, puis j'avance en balançant légèrement de gauche à droite afin de garder le ressenti dans la direction, jusqu'à arriver sur le lieu.
- Il m'arrive de suivre un ressenti en voiture également. Je peux demander de trouver un lieu bon pour mon évolution (ou pour faire pipi

- J'ai toujours du mal avec mon biochamp, je n'ai pas l'impression de le ressentir mieux qu'avant. Par contre, je pense que ça va changer rapidement car je peux tester sur qqchose dont je suis sûr, grâce au ressenti du corps.
- Je n'ai pas d'info, et sans biochamp, je ne sais pas comment différencier les endroits à polarité négative ou positive. Pour l'instant j'ai suivi à peu près tout ce que je ressens, pour tester...
- Il semble qu'après qq temps à faire mumuse avec les énergies, je me "charge" sur les lieux "forts", et contrairement à ce que l'on pourrait penser, je perds en sensibilité,
- Certains tas de cailloux rayonnent autant que certain gros rocher EDIT: il s'agissait d'énergies posées sur ces lieux.
- Certaines souches d’arbre rayonnent autant ou plus que des arbres. C'est assez étonnant, j'aurai pensé que le faune quitte l'arbre coupé, et que l'énergie de l'arbre suit l'arbre?

- Il semble se créer une énergie centrée entre 2 arbres proches EDIT: il s'agissait d'énergies posées sur ces lieux.
- Les zones à rochers sont aussi "fortes" que les arbres (je ne le pensais pas, sûrement parce qu’un arbre me paressait plus « vivant » qu'un rocher...)
- Un arbre qui pousse sur un rocher ou tas de caillou semble rayonner plus intensément, comme si les 2 énergies se combinaient
- Je m'amuse à valider les ressentis les yeux fermés dans une forêt, en avançant lentement et en essayant de détecter arbres et rochers. C'est assez probant, mais l'absence de vision peut rendre difficile de déterminer l'origine du ressenti. Il semble des fois que je me connecte sur un endroit distant plus "fort" que les arbres autour de moi, ce qui est moins possible les yeux ouverts, il y a une sorte de "convention" interne entre vision est ressentis.
- Je peux déconnecter/reconnecter facilement les ressentis.
- Je ne détecte toujours pas la bière, mais j'y travail!

Voilà, juste quelques réflexions du moment, n'hésitez pas à commenter et à compléter ce sujet.
A bientôt.
Manu