Il semblerai que j'ai un contact particulier avec ces nouvelles bestioles... Je savais qu'il y avait un truc, car je suis attiré principalement par le minéral, mais il y avait un blocage quelque part, et je ne faisais pas le lien (même si j'avais lu ce que JP en avait dit).
Même le nom de Skouen ne voulait pas rester en tête (j'avais Shrek, surement une ressemblance

Mais voilà, en jouant avec une énergie ressentie sur une roche il y a qq jours, je demande son nom, et Skouen me vient tout de suite en tête. Puis je vérifie en lui demandant de se déplacer si "Skouen" correspond bien à leur nom, ce qu'elle fait.
Ce soir je me ballade tranquille en forêt et prés, en suivant mes ressentis, et après être passé par qq endroits qui résonnaient bien (jamais vu auparavant, et pourtant à moins d'1km de la maison...), je repense aux Skouens. Je demande alors à "mes ressentis" (je ne sais pas trop comment dire là...) de me conduire à un endroits avec Skouens, et après qq mètres je suis "tiré" vers un groupe de roches. Une grosse résonance avec le lieu, j'en suis encore tout chamboulé...
J'espère que je n'était pas un Skouen avant, ça n'a pas l'air très jolie ces petites bêtes!

A bientôt
Manu