Gardien de la terre

Géobiologie sacrée

gardien de la terre et serpent cosmique

Mes différentes pérégrinations dans la géobiologie sacrée m’ont amené à rencontrer à plusieurs reprises une énergie assez particulière.

Un esprit de la nature que j’ai remarqué pour la première fois en Irlande dans quelques anciennes églises. Elle ne s’est pas présentée en premier lieu comme gardien de la terre mais comme une très grande vouivre.

J’ai d’abord pensé à une particularité Irlandaise, la suite de mes promenades m’a montré que non. Sa forme est plutôt un serpentiforme et à certaines occasions quand le lieu s’active celui-ci sort de terre.

Bien que ce gardien de la terre soit de taille imposante, parfois plusieurs dizaines de mètres celui ci, apparemment, sait se montrer assez discret à la plupart des regards.

Cette énergie « gardien de la terre » souhaite, pour le moment, rester dans l’ombre.
Ce « serpent » est en lien avec ce que certains appellent le « serpent cosmique » (voir le livre de Jéremy Narby du même nom).

Il est possible de rentrer en contact sans l’usage de produit psychoactif, juste en ouvrant son coeur et ses perceptions.

Ce gardien de la terre est présent depuis le commencement bien avant les formes de vie physique sur la planète.

Je dis ce gardien de la terre, car il semble que sur toute la planète ce soit la même énergie qui a de multiples émanations et non des énergies distinctes.

Il y a eu de nombreux cultes et encore actuellement il est intéressant de voir que certains lieux religieux en France de par leur rituel font encore un culte à cette énergie (je pense de manière inconsciente). Une alliance entre le tellurique et le cosmique ou le chant et l’intention sont des catalyseurs intéressants.

Ce gardien de la terre est aussi le gardien d’une sorte d’ADN de la planète et par effet miroir quantique, de l’ADN de tout le vivant sur la planète. 
C’est une énergie de point de passage. Passage à un autre niveau énergétique ? Allons savoir…
Une énergie de régénération et d’équilibre qui pourrait bien être assez utile en nos temps un peu chaotiques…
Une vision de la géobiologie en prise avec l’avenir et notre évolution.

L’Irlande est une terre privilégiée pour ce gardien de la terre et certaines légendes y situent le commencement du monde, sûrement un Hasard…

Un deuxième lieu est un lieu encore plus particulièrement en lien avec la conjonction gardien de la terre et énergie cosmique, en l’occurrence l’Ile de Pâques ( un stage de géobiologie quantique est organisé là-bas en mars 2015)

Une photo d’un lieu en Irlande ou cette énergie est présente

gardien de la terre

J’ai eu l’occasion de contacter cette énergie dans différents lieu en France dont, le Mont Saint Michel, la basilique de Vezelay, la cathédrale d’Amiens

Plus d’informations et échanges sur le forum
à la rubrique Gardien de la terre