Formation géobiologie quantique, coévolution et esprits de la nature

Comment développer et structurer vos perceptions, votre intuition, pour communiquer avec le subtil, pas avec votre mental

 

Autre chose existe-t-il que ce monde matériel que nous pouvons voir, toucher, sentir, goûter, qui est déjà bien riche ?
Il semblerait que oui.

Avez-vous déjà eu la perception de cet autre chose ?
Oui ? non ? peut être ?

-Vous avez peut être ressenti à plusieurs reprises des phénomènes, inexplicables, peut être très agréables ou qui vous ont effrayé, mais vous ne savez pas quoi en faire ?

-Ou alors, Il s’est bien passé un truc hors norme une fois, mais vous avez vite conclu que c’était votre imagination et vous vous êtes bien gardé d’en parler.

-Ou alors , rien. En tous cas rien de conscient

Ca vous interpelle, ça vous intéresse, mais vous ne ressentez rien de particulier.

Les cultures de tous les peuples sur terre regorgent de récits avec des êtres surnaturels en interaction avec les humains.

Les astrophysiciens en viennent tous à dire qu’il y a autre chose.
On parle d’énergies, de magnétisme, de canal, de dimensions….

Alors, mythes ? réalité ? Croire, pas croire, avec quelles preuves ?
Vous avez envie de vous forger votre opinion par vous même, et de sortir de la fascination.
Vous auriez bien envie de pouvoir tester si ça existe vraiment, pouvoir vérifier que ce n’est pas du blabla de charlatans ?

Mais comment faire, quels outils utiliser, comment ça marche?

Quand on commence à vouloir communiquer avec le monde subtil, le principal problème, c’est qu’il est difficile de faire la part des choses entre ce que l’on croit percevoir et ce qui n’est qu’une construction mentale. On a du mal à faire confiance à ses ressentis, à les valider ou alors on s’enferme dans de belles illusions et on se construit tout un monde mais qui n’existe que dans notre tête.

Pourtant, quand on parvient à faire le tri entre perceptions et mental, on s’ouvre un champ d’expériences et de compréhension de notre vie beaucoup plus large.

On peut trouver beaucoup d’applications pratiques dans notre quotidien, nos expériences, nos activités,nos relations aux autres.

Plus les perceptions s’affinent, plus l’intuition grandit, plus le chemin s’éclaire.
Dans ce stage, je vais vous donner des outils efficaces pour développer et structurer vos ressentis, votre intuition, en laissant votre mental à sa place.

Vous allez pouvoir prendre confiance en vous et gagner en autonomie car vous apprendrez à valider vos perceptions, et à trouver les clés qui ouvrent Vos portes.

Et ce n’est pas tout, cette découverte du subtil va avoir des répercussions sur toute votre manière de voir le monde, vous et les autres. Et vous vous rendrez compte que plus que les capacités, ce sont les qualité de présence qui priment.

Vous pourrez aller à la rencontre de vos potentiels, de vos talents et vivre pleinement, sur un chemin de transparence, c’est à dire en étant au clair avec vous-même. et un chemin de bienveillance en sortant de la logique guerrière.

Je fonde toute mon approche sur 3 grands points :

  1. les processus de diffusion et de coévolution que j’ai mis à jour en 2011.
    Ils permettent  une mise en résonance de tout le groupe et la diffusion de l’expérience de chacun à tous par un effet miroir. L’énergie de groupe générée est puissante, et nous travaillerons sur le lien, la relation à l’autre.
  2. le passage par le corps en conscience et l’ancrage, en effet j’ai pu vérifier que des perceptions qui ne sont  pas ancrées solidement  dans le corps sont une porte ouverte pour fuir et se perdre dans des constructions mentales, déconnectées du concret. un gros travail se fait par le biais d’exercices physiques au contact de la Nature.
  3. la pratique de la bienveillance envers soi, envers les autres, envers les énergies.

Vous en viendrez à porter un autre regard sur les influences dites négatives pour sortir de la logique guerrière. En effet, mener un combat dans le monde des énergies nourrit la guerre dans la matière.

Les stages se répartissent en

Stages initiatique et coévolution
quantique, à la rencontre des esprits de la nature et de votre nature

présentation en video

 

stages à thèmes.

 

 

 

Protégeons Stonehenge !

Laisser un commentaire, régissez