fbpx

Formation géobiologie quantique, coévolution et esprits de la nature

Comment développer et structurer tes perceptions, votre intuition, pour communiquer avec le subtil, pas avec ton mental

Découvrir la liste des stages de l’année

Autre chose existe-t-il que ce monde matériel que nous pouvons voir, toucher, sentir, goûter, qui est déjà bien riche ?

Il semblerait que oui.

As-tu déjà eu la perception de cet autre chose ?
Oui ? non ? peut être ?

-Tu as peut être ressenti à plusieurs reprises des phénomènes, inexplicables, peut être très agréables ou qui t’ont effrayé, mais tu ne sais pas quoi en faire ?

-Ou alors, Il s’est bien passé un truc hors norme une fois, mais tu as vite conclu que c’était ton imagination et tu t’es bien gardé d’en parler.

-Ou alors, rien. En tous cas rien de conscient, ça t’interpelle, ça t’intéresse, mais tu ne ressent rien de particulier.

Les cultures de tous les peuples sur terre regorgent de récits avec des êtres surnaturels en interaction avec les humains.

Les astrophysiciens en viennent tous à dire qu’il y a autre chose.
On parle d’énergies, de magnétisme, de canal, de dimensions….

Alors, mythes ? réalité ? Croire, pas croire, avec quelles preuves ?
Tu as de te forger ton opinion par toi même, et de sortir de la fascination.
Tu aurais bien envie de pouvoir tester si ça existe vraiment, pouvoir vérifier que ce n’est pas du blabla de charlatans ?

Mais comment faire, quels outils utiliser, comment ça marche?

Quand on commence à vouloir communiquer avec le monde subtil, le principal problème, c’est qu’il est difficile de faire la part des choses entre ce que l’on croit percevoir et ce qui n’est qu’une construction mentale. On a du mal à faire confiance à ses ressentis, à les valider ou alors on s’enferme dans de belles illusions et on se construit tout un monde mais qui n’existe que dans notre tête.

Pourtant, quand on parvient à faire le tri entre perceptions et mental, on s’ouvre un champ d’expériences et de compréhension de notre vie beaucoup plus large.

On peut trouver beaucoup d’applications pratiques dans notre quotidien, nos expériences, nos activités,nos relations aux autres.

Plus les perceptions s’affinent, plus l’intuition grandit, plus le chemin s’éclaire.
Dans ce stage, je vais te donner des outils efficaces pour développer et structurer tes ressentis, ton intuition, en laissant ton mental à sa place.

Tu vas pouvoir prendre confiance en toi et gagner en autonomie car tu apprendras à valider tes perceptions, et à trouver les clés qui ouvrent Tes portes.

Et ce n’est pas tout, cette découverte du subtil va avoir des répercussions sur toute ta manière de voir le monde, toi et les autres. Et tu te rendras compte que plus que les capacités, ce sont les qualité de présence qui priment.

Tu pourras aller à la rencontre de tes potentiels, de tes talents et vivre pleinement, sur un chemin de transparence, c’est à dire en étant au clair avec toi-même. et un chemin de bienveillance en sortant de la logique guerrière.

Je fonde toute mon approche sur 3 grands points :

  1. les processus de diffusion et de coévolution que j’ai mis à jour en 2011.
    Ils permettent  une mise en résonance de tout le groupe et la diffusion de l’expérience de chacun à tous par un effet miroir. L’énergie de groupe générée est puissante, et nous travaillerons sur le lien, la relation à l’autre.
  2. le passage par le corps en conscience et l’ancrage, en effet j’ai pu vérifier que des perceptions qui ne sont  pas ancrées solidement  dans le corps sont une porte ouverte pour fuir et se perdre dans des constructions mentales, déconnectées du concret. un gros travail se fait par le biais d’exercices physiques au contact de la Nature.
  3. la pratique de la bienveillance envers soi, envers les autres, envers les énergies.

Tu en viendras à porter un autre regard sur les influences dites négatives pour sortir de la logique guerrière. En effet, mener un combat dans le monde des énergies nourrit la guerre dans la matière.

Alors viens pour 10 jours d’évolution personnelle importante !

2X5 jours espacés d’un mois minimum.

Un groupe de 12 à 18 personnes, pour préserver une qualité d’attention à chacun, et développer un lien fort dans le groupe.

Durant les 5 premiers jours qui sont très denses :

  • Nous mettrons à jour et amplifierons ton ressenti. Nous travaillerons ton clair-ressenti, et ton intuition et nous les mettrons en pratique au cours d’exercices, ce qui permettra de les valider, de prendre confiance en eux.
  • Tu pourras mesurer objectivement ton énergie vitale, celle de ton environnement, des autres, de ta nourriture ou de l’eau que tu consommes, des lieux, des remèdes….Mais aussi mesurer les différentes influences qui t’entourent : portable, champs magnétiques….
  • Je te donnerai les protocoles pour communiquer avec le subtil. Tu découvriras la richesse que peut t’apporter en terme de développement personnel et spirituel le contact avec les esprits de la nature, les énergies spirituelles et les autres.
  • Nous commencerons l’inventaire des énergies qui vous accompagnent pour écouter leur message.
  • je te donnerai des éléments de géobiologie mais avec une vision différente de celle présentée conventionnellement.
  • Nous verrons l’usage particulièrement puissant du son par la voix et par des instruments intuitifs.
  • Nous utiliserons l’énergie de différents lieux pour fluidifier le rapport aux perceptions. L’intégration se fera principalement par des exercices ou par du son qui agiront sur ta structure énergétique par le mouvement ou la vibration.
  • Tu apprendras à dynamiser de manière simple et autonome de l’eau (base de la vie et de l’information)
  • Nous travaillerons sur ta structure énergétique pour remettre en circulation des processus naturels perturbés au cours des trauma liés à la naissance et petite enfance.
  • Tu comprendras le processus de diffusion et la coévolution et tout ce que cela implique, notamment l’inutilité de la logique de combat.
  • Nous libérerons la circulation de ta structure énergétique profonde en lien à la terre via les chakras souterrains.

Et oui, tout cela ! les journées sont longues !

Le délai entre les deux sessions est un temps d’intégration nécessaire, avant de continuer la suite.

De plus tu vas pouvoir expérimenter une partie des outils abordés dans la première session. Tu vas te confronter à des questionnements, des blocages, des phénomènes que nous n’aurons pas pu aborder parce que très spécifiques.

Tu vas affiner, développer ta propre manière de ressentir.

Durant la deuxième session :

  • Nous ferons le point sur tes questionnements, et nous approfondirons en fonction de tes besoins. Parfois certaines mise en pratique ont besoin d’un recadrage.
  • Il y aura beaucoup de pratique, et encore de la pratique, de la mise en situation sur les lieux.
  • Nous approfondirons le rapport aux lieux et leurs énergies, nous expérimenterons des lieux sacrés, tu apprendras comment les utiliser.
  • Nous approfondirons le travail puissant du son.
  • Nous expérimenterons le temps non linéaire à travers l’approche des doubles temporels et leur utilisation par rapport à certains blocages.

Voilà le programme !

Il n’y a pas de prérequis, c’est ouvert à tous, mais je souhaite avoir un entretien individuel par téléphone avec toutes les personnes désirant participer au stage pour préciser tes attentes

Présentation en vidéo

Les stages se répartissent en

Découvrir la liste des stages de l’année

Laisser un commentaire, régissez

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.