Les esprits de la nature un peu d’histoire

Les esprits de la nature, histoire

Pour faire un peu d’historique,

Esprit de la nature la source

Avant l’apparition de la vie organique sur terre, les esprits de la nature étaient déjà présents. Les ancêtres des esprits de la nature ou nombre de douze énergies initiales étaient présentes au début de la formation de la planète.
Elles ont d’ailleurs organisé et structuré la matière pour que celle-ci puissent accueillir le vivant sur notre niveau de vibration.
Elles n’étaient donc pas d’origine terrestre, mais de nature spirituelle.

Après une structuration de la matière initiale, ces douze énergies de base ont « généré », entre autres, les 1er esprits de la nature à proprement parlé qui sont nés sur terre et sont, par la même, les premiers habitants de la planète.
esprits de la nature énergie de baseC’est donc 144 esprits de la nature de base qui sont apparus, ils sont les pères terrestre de tous les esprits de la nature terrestre présent actuellement.

Les esprits de la nature ont eu un période de libre arbitre relatif qui a duré très longtemps, jusqu’à ce qu’il évolue et laissent leur libre arbitre de côté.
Ils ont alors pris, entre autre, un rôle d’accompagnement envers les humains qui arrivait à vivre les prémices de leur libre arbitre.

Cela s’est produit vers les années 1910, pour s’accentuer fortement à partir des années 1970.

Depuis 2009, j’ai pu observer un « bond évolutif ».  Auparavant, on pouvait trouver chez la plupart des esprits de la nature un lien prépondérant à un élément en particulier (terre, eau, air, feu, sachant que nous pouvons aussi poser le lien sur la logique des 5 éléments de la  médecine chinoise). Suite à une évolution progressive, ils se sont maintenant équilibrés sur les différents éléments.

Puis vers 2011, environ, un nouveau « bon évolutif » majeure.
Les esprits de la nature en enclenché une évolution qui les rapprochent de leur origine, un retour aux sources vers les 12 énergies spirituelles de base.
Une évolution, non, plutôt une transmutation pour eux.
Un grand nombre transmutent vers un nouveau type d’énergie, une nature spirituelle (lien vers explication).

Cela change quoi ?
Ils sont donc passés d’une conscience ancré dans la dualité, une dualité avec des perceptions plus étendu que les nôtres, à une conscience du plan général de l’unité qui s’expérimente.
Cela implique une moindre intervention dans nos chemins de vie, et nous laisse plus de libre arbitre et de choix pour vivre nos expériences.
Ils ont accompagné les humains comme des parents aimants, et donc leurs buts est de nous amener à l’autonomie.

Reste à savoir si nous nous sentons prêt pour lâcher la mains de papa et maman ?

Lâcher la main ne veut pas dire oublier et renier, mais assumer ses responsabilités dans le monde

 

Laisser un commentaire, régissez

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.