Energie spirituelle – description énergétique

Energie spirituelle – description énergétique
archange saint michel dragon

On parle souvent d’énergie spirituelle, mais c’est quoi ?
je ne vais vous donner la description complète et ultime, juste mon expérience pratique.

Une petite définition : pour moi une énergie de nature spirituelle a une caractéristique physique particulière, une notion de « fil » énergétique, qui n’a pas de fin, qui le relie à la source.
Ce lien à l’Unité leur permet une vue globale du plan d’évolution de notre univers en dehors du temps. Cela implique plusieurs conséquences, ils ont un respect du libre arbitre humain très important et laisse celui-ci s’exprimer.
Ils sont plus dans une logique de confirmation à partir du moment où vous avez vécu l’expérience et fait le choix. Ils aident à clarifier et valider l’expérience.

Si vous pensez être en communication avec une énergie spirituelle et que celle-ci vous communique ce que vous devez faire de manière claire, voire plutôt autoritaire, méfiance…
Idem pour les chanels et autres gourous, c’est une règle quasi absolue. 

énergie spirituelle représentation énergétique– soit vous discutez avec vos illusions et votre mental.
– soit vous discutez avec autre chose qu’une énergie spirituelle, cela peut être intéressant, mais il me semble utile de connaitre le type d’énergie avec lesquels vous communiquez, cela évite d’être dans l’illusion.

A noter que certaines énergies de nature non-terrestre ont été nommées anges ou archanges par des humains. Donc si vous vous basez uniquement sur la claire audience (généralement le canal des médiums et chanel), vous pouvez entendre « Je suis l’archange Mikael », ce qui n’est pas faux, c’est bien un nom que des humains lui ont donné.
Si vous ne passez pas par un autre canal de claire perception vous n’avez pas de moyen de valider cette information.
Si vous développez votre clair ressenti vous pourrez sentir ses contours énergétiques et percevoir une structure différente à celle-ci contre.
Rien de grave, il est possible d’apprendre à faire le tri, c’est d’ailleurs une partie de ce qui me motive dans ce que je transmets.
Apprendre à faire le tri entre les perceptions et le mental. Mais aussi développer les canaux de perception pour pouvoir les croiser et valider de manière reproductible.
Dans cette famille vous trouvez par exemple :
– Les archanges
– Les anges
– Certains Saints
– Les dieux Hindous pour la plupart,
– Mais aussi des énergies comme Gaia, la Femme Bison Blanc, et bien d’autres qui d’ailleurs sont transculturelles et changent juste de nom selon les cultures.
– Un certain nombre d’anciens esprits de la nature qui ont évolué vers le spirituel.

J’ai pu vérifier que certaines énergies ont plusieurs noms, par exemple Marie, Marie-Madeleine, Gaia, la femme bison blanc représentent la même énergie avec parfois une logique de facette et de la manière dont  nous posons notre regard par rapport à notre système de croyance.

Par exemple, l’énergie de Marie, qui pour moi n’est pas juste le personnage « mère de Jésus », est une facette de l’énergie de Marie-Madeleine.

Bien-sur, si nous nous plaçons au niveau de l’unité, il n’y a qu’une énergie et d’ailleurs vous pouvez arrêter de lire, vous y êtes 😉

Laisser un commentaire

Required fields are marked

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.