géobiologie : présentation Alain

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
troisiemeoeil
Coévoluant

présentation Alain

Ancien stagiaire de septembre 2010, je suis artiste numérique depuis 2003, je travaille sur des mouvements très rapides où je cherche un équilibre dynamique et depuis peu je fais de la fractale 3d(voir ci dessous)
J'ai vécu un éveil du troisième oeil en 2006 et depuis je vis des hauts et des bas. En recherche d'équilibre je m'inscrit sur ce forum.

J'aurais quelques question par rapport à l'art et à l'énergie en particulier. L'énergie que renvois une oeuvre est elle en rapport à l'énergie de l'artiste? Ou est ce une combinaison énergétique liée à la conceptualisation de l'oeuvre. De même l'énergie que renvois une photo ou une vidéo est elle uniquement en rapport aux pierres et aux arbres?

j'espère que l'aspect plastique vous interessera, quand a l'aspect énergétique il est le résultat de combinaisons mathématique de fractales(donc difficile de trouver trace d'un esprit de la nature dessus, mais l'univers c'est pas aussi la nature!?)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

dernière question: comment sait on qu'une oeuvre dégage de l'ombre ou de la lumière? Faut il y mettre une boule d'amour dessus, où?
YQUEM
Coévoluant

En tout cas c'est très beau et l'oeil se régale !
troisiemeoeil a écrit :L'énergie que renvois une oeuvre est elle en rapport à l'énergie de l'artiste?
Sans aucun doute, mais partiellement seulement, à mon sens.
troisiemeoeil a écrit :De même l'énergie que renvois une photo ou une vidéo est elle uniquement en rapport aux pierres et aux arbres?
Absolument pas.
troisiemeoeil a écrit :quand a l'aspect énergétique il est le résultat de combinaisons mathématique de fractales(donc difficile de trouver trace d'un esprit de la nature dessus, mais l'univers c'est pas aussi la nature!?)
Eh eh...là je suis sur que tu te trompes...parce que tu considères les edln comme ayant une masse et une forme suffisamment grandes pour que cela ne soit pas possible.
Mais il sont parfois dans le souffle des choses...et dans la lumière d'une fractale !
troisiemeoeil a écrit :comment sait on qu'une oeuvre dégage de l'ombre ou de la lumière? Faut il y mettre une boule d'amour dessus, où?
L'intention qui a présidé à sa création est primordiale pour cela. Ensuite on peut rajouter des boules d'amour pour corriger un peu ou améliorer encore, mais l'intention du départ est essentielle, enfin, ce n'est que mon avis...
aurablue
Coévoluant

Waouh

En tout cas moi ca m'emeut

Bienvenue sur le forum
Descente dans la matrice ♥
magnum
Coévoluant

très beau et intéressant...
troisiemeoeil a écrit :L'énergie que renvois une oeuvre est elle en rapport à l'énergie de l'artiste? Ou est ce une combinaison énergétique liée à la conceptualisation de l'oeuvre.
il y a une différence? ça montre juste l'endroit du chemin ou en est l'artiste et donc son oeuvre au moment de la conception...
ça reste un point de vue plus ou moins large ou étroit ..en fonction....
troisiemeoeil a écrit :De même l'énergie que renvois une photo ou une vidéo est elle uniquement en rapport aux pierres et aux arbres?
une réponse me semble déjà donnée ci-dessus

..
les clés me semblent être dans l'expérience et la justesse et l'honneteté de la démarche...
je pense pas qu'on aura la même chose en fonction de notre """état d'esprit""" (= de notre évolution propre, connaissance de soi...) et évidemment (en onséquence de cela)si on veut traduire les déambulations de l'energie humaine (avec mental et egregore) ou de la "nature fondamentale des choses de la nature (dont nous faissons partie).."
(mon dieu que je m'exprime mal... :lol: )

;)
... au pays des vents
with the " Finest Air "...

Même le grand et majestueux chêne, lui aussi, a tout d'abord été un gland ;)
sylvain
Coévoluant

Salut Alain

Bien contente de te revoir ici
et bonne recherche d'équilibre dynamique :)
(rappelle-toi tes 2 axes, à portée de main, c'est la base pour l'équilibre, non ?)
Jean-Pierre Martinez

bonjour Alain,

content d'avoir des nouvelles, et la taille de pierre ca avance ;)
de quoi faire un beau socle quoi...

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
cristal
Coévoluant

salut et bienvenue sur le forum

très beau ce que tu fais.
troisiemeoeil
Coévoluant

merci pour tout ces compliments sur mon travail, cela m'encourage.

@jean pierre j'aimerai bien me tailler un grand coeur 3d en granite, mais pour l'instant ce n'est qu'au niveau du concept. :roll: Et j'aimerai bien retrouver mes ressentis énergétique d'après stage :roll:

j'ai reparcouru le forum pour voir les photos de sites remarquable et pour ressentir leur énergie, et je puis dire qu'après cela j'ai eu comme des remontés de choc traumatique, une sorte de décrassage intérieur. Y aurait il par hazard des êtres spirituels ou des esprits de la nature qui parcourent le forum?

amitié, Alain
Jean-Pierre Martinez

peut être plus simplement les images sont aussi porteuses d'énergie.

Car l'adsl lutin j'ai un doute

bonne journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
troisiemeoeil
Coévoluant

Du point de vue de mes ressentis j'ai de plus en plus 'l'impression qu'une force incommensurable m'écrase, m'assomme au niveau du troisième oeil et que tous les problêmes d'équilibre que je vis provienne d'une mauvaise énergie du lieu ou de la région (ou encore est ce de la magie noire). Pour la petite histoire je vis a schiltigheim juste à côté de strasbourg et j'ai l'impression que le lieu est dominé fortement par des forces d'involution(en tout cas mon entourage). Et comme tout le monde le sait l'Alsace est ultra conservatrice.
J'ai déjà fait une fuite en avant en 2007 en immigrant au Québec qui s'est soldé par un échec à cause de mon égo de l'époque.
Y a t il en France des lieux propice à l'évolution que vous me conseillez? Je suis prêt à me relocaliser.
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »