Tout à fait d'accord sur ce point, je rajoute que le processus "naissance" est en fait la manière d'aborder le monde et notre relation aux autres.a) Une histoire que sa propre naissance doit être réparée pour qu'une femme puisse accoucher dans la jouissance entre autres, apparement.
Mais comme ma belle soeur est enceinte et que le petiot dans le ventre veut aider sa maman, il me file des infos pour elle le coquin. Il est malin il aimerait que sa naissance se passe bien lol
(et un truc qui est un mélange de ressentis sans forme qui dit que nos journées sont à l'image de notre naissance et de notre mort dans les grandes lignes.. vu que je suis un couche tôt ça promet ).
sachant que l'acte de solidarité est parfois dur à assumer car le "libre arbitre" devient très light...b) En ce moment tout acte qui n'est pas fait dans un esprit de solidarité se taxe par un retour dans la gueule direct. A priori, on ne fait plus de karma (celle là je l'ai 10 fois par jour) donc on morfle son retour dans les dents. La maison ne fait plus crédit.
débranche la boite à peurc) C'est une année d'instabilité climatique et ça va swinger encore toute l'année (mais ça je l'ai depuis plusieurs mois).

Pour la merde qui remonte j'ai gagnéle jackpot et j'ai parfois du mal à accepter ma noirceur...d) On doit réellement faire péter les apparences pour trouver l'amour véritable derrière. J'ai eu quelques expériences en direct live, c'est le top. Rien à voir avec ce qu'on dit sur les sites.. Ca fait drole d'être amoureux de tous les gens qu'on croise sans attachement, y compris des hommes, en plus des racailles de quartier (que d'habitude je ne supporte pas et trouve immonde). Marrant.. je crois que même ma première copine je ne l'ai pas aimée autant, vu qu'il y avait un attachement : là tu aimes tout (même les chiens et les plantes, trop cool). Pour l'instant c'est quelques échantillons, quand la pulsion de vie monte jusqu'au coeur. Pour que ça soit permanent faut tout nettoyer en bas, du coup j'accepte sans rechigner tout ce qui remonte ensuite pour nettoyer.
Eh oui tout n'est pas parfait dans le petit monde des pingouins qui rament

beau cadeau qui permet d'avoir "confiance" (pour ma part)e) Accepter que l'univers nous aime terriblement. Alors qu'un peu aigri je regardais mon miroir en me disant que Dieu avait le sens de l'humour de m'avoir créé (je souffre d'un léger décalage entre mon incarnation et ma vibration qui est en train de se résoudre, donc vu que j'en ai un peu beaucoup chié dans cette vie et plein d'autres avant à cause de ça, vu que ça ne date pas d'hier, j'ai des remontées un peu aigries), le silence m'a répondu qu'il avait le sens de l'amour avec un ressenti tellement puissant que je crois qu'on ne m'a jamais fait une déclaration d'amour aussi belle. Mais je n'ai pas les mots pour expliquer. Disons pour mettre des mots simples il voulait m'expliquer que ce reflet que je trouvais décalé, lui, le trouvait merveilleux. C'est étrange de se faire aimer autant sans aucun jugement..
orgueil ou peur (désolé ça passe par "hasard")g) aurjourd'hui je dois faire péter une part de mon orgueil et de la relation au travail a priori. Donc ça a tendance à bloquer le cou, mais ça avance bien, j'ai plein d'infos sur mon enfance qui remontent.
je te fais une rubrique les "délires du pingouin" si tu veux ?Voilà entre autres. Vu que pour moi c'est permanent, des infos j'en ai à la pelle toute la journée et comme c'est sans forme j'ai de tout en un instant. Contrairement à ce qu'on pourrait croire sur mon blog je ne mettais qu'un léger échantillon en fait.
Chez toi aussi ? amusant effectivement, j'ai même des membres de la famille qui me demandent ce que je fais réellementVoilà bref.. une époque étrange, je peux balancer des trucs hallucinants en famille et tout le monde l'accepte tout en reconnaissant qu'il y a 5 ans ils m'auraient tous pris pour un timbré.

Merci pour tes messages
des bises à toi et à la famille
jean-pierre