Un petit point sur la notion du tout est parfait.
Commentez et réagissez

Il y a quelques jours je venais de relire les notes que j'avais prises sur les différents niveaux pendant la série de vidéos que tu nous avais faite en décembre)
  Il y a quelques jours je venais de relire les notes que j'avais prises sur les différents niveaux pendant la série de vidéos que tu nous avais faite en décembre)Je vois plutôt ça comme créer quelque chose de nouveau (une évolution) en se laissant inspirer, allez piocher dans la connaissance peut-être...armelle a écrit :je cite "Pour qu'un système tombe, il faut construire a côté" je voie cette phrase comme:refuser ou etre contre telle ou telle chose du systeme,ok mais qu'est ce que je mets a la place.
 Mais "bénéfices secondaires" c'est mieux dit !! Et comment on dit dans l'autre sens : "maléfice secondaire"
 Mais "bénéfices secondaires" c'est mieux dit !! Et comment on dit dans l'autre sens : "maléfice secondaire"   ??
 ?? mais en tous cas ça m'a fortement apaisée et mis en mouvement d'évolution (et maintenant je suis ici
  mais en tous cas ça m'a fortement apaisée et mis en mouvement d'évolution (et maintenant je suis ici 

Je retiens : bien surveiller que les émotions ont la place de vivre pleinement elles aussi, ça devrait permettre d'éviter de nouveaux gros nids de poussières. Pour les vieux tas bien encrassés, j'envisage un chantier participatif ça sera plus sympa plus facile et mieux fait ! Ouh on va en avoir des beaux tapis
 Je retiens : bien surveiller que les émotions ont la place de vivre pleinement elles aussi, ça devrait permettre d'éviter de nouveaux gros nids de poussières. Pour les vieux tas bien encrassés, j'envisage un chantier participatif ça sera plus sympa plus facile et mieux fait ! Ouh on va en avoir des beaux tapis   
 Voilà ce que ça me dit au quotidien, si ça peut aider :"Pour qu'un système tombe, il faut construire a côté"
La vie est une petite marrantearmelle a écrit : une vient de passer une semaine constipée et s'est prise des coups de soleil de 2eme degrés,elle qui n'en prend jamais,

Si maitre il y a, c'est l'élève qui le trouve. Pour moi la logique de maitre est un fonctionnement du passé.et elle pense qu'une des personnes présentes aurait trouvé son maitre!!devinez qui est le maitre ????c'est son expérience
Le mental à aussi son rôle et évite d'avaler tous rond n'importe quoi, donc moi je dis soyez doux et aimant avec votre mental, il vous le rendra au centuple en étant juste " au service".justement j'ai essayé de placer une ou 2 petites pistes et bien entendu on m'a dit :t'es dans le mental,ben dans la réflexion aussi.j'accepte ce qu'elle vit et j'accepte ce que j'en pense,ben oui je réfléchis en ce moment comment parcourir mon chemin au mieux avec mes idées,ben là je m'arrète au niveau mental.
Lache le karma il est mort ! karma-petite-mise-point-t4259.htmlmais le karma c'est aussi vivre ici et maintenant!ce passé peut expliquer des choses mais peut il tout justifier?et le méchant qui se sacrifie pour notre évolution c'est comme Judas qui a fait que jésus ressucite.bonne journée