Vos ressentis 3 phases avec plantes

Le forum est un lieu de partage pour les personne suivant la formation en
Syntonisation solaire
Pour découvrir la formation
http://www.co-cree-action.com/energies- ... esentation
Règles du forum
Bienveillance, et intervenez que si vous avez commencé la formation
Verrouillé
Jean-Pierre Martinez

Vos ressentis évoluent ?

partagez !

Vous cherchez le mélange booster syntonisation c'est ici et vous avez reçu un code promo par mail ;)

Enregistrez vous sur le forum pour pourvoir suivre les conversations et partager voir le fonctionnement du forum pour les débutants
Pour s'inscrire c'est en haut à droite
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Cat

Bonsoir à tous et merci Jean-Pierre pour cette belle vidéo.
Pour ma part, je ressens des picotements dans les mains en appelant Noumaé.
Le matin, je suis dans le brouillard, mais c’est une douce chaleur au niveau de C2. Et d’imaginer que nous sommes plusieurs à se relier, je trouve cela merveilleux, motivant.
Et puis, le soir, un arbre est planté juste dans la direction du coucher de soleil. Je me relie à lui par nos racines. Igmaé devient alors un chant de gratitude. C’en est parfois émouvant
Un grand merci pour cette belle expérience !
claire21
Coévoluant

Bonjour à tous

pour le lever de ce matin , au bureau, le booster + une amethyse et un caillou "topaze"
je n'ai pu que rester 3/4 minutes , j'ai chanté tout doucement igmaé , j'ai ressenti le C6 et le C4
et le sentiment d'etre bien ancrée
je fais aussi l'exercice énergétique de décembre
Néanmoins, je suis dans une phase où je me sens fatiguée (4 jours à Paris pour mon travail m'ont épuisé...) et j'ai des difficultés à relancer mon énergie
pour le coucher, pas possible de le faire
je retente demain :)
bonne soirée
petit scarabée
Coévoluant

Vécu une fois en stage : sensation de fraîcheur immédiate et continue dès l'application, comme en sur-impression sur le corps, dans le sens de quelque chose qui a sa vie propre et me transmet sa présence plutôt qu'un ressenti corporel qui m'appartient (pas sur d'être clair …).

Dans le même ordre d'idée, ce "quelque chose" réagit au chant : sensation de fraîcheur qui vibre sous les effets du son …

Intéressant ...
Verrouillé

Retourner vers « Formation Syntonisation solaire »