Géobiologie coévolution : Mise en action des besoins, des envies
Géobiologie et coévolution : envies, besoins, en Vie – énergies des atlantes
Au hasard d’une promenade dans le Quercy en remontant des Cévennes, un lieu m’attire, avec un 1er dolmen connu et indiqué, et celui ci trouvé par « hasard » un peu plus loin. Pas de balise, mais une belle énergie en lien avec les atlantes sur la mise à jour, et surtout, la mise en action de nos besoins et de nos envies.
Les envies pour se sentir en Vie.
Pour ma part, ce lieu m’a permis de remonter en conscience des éléments de compréhension sur l’importance de respecter ses envies dans la relation, le besoin de précision et sur le comment cela peut ce partager. C’est plus des clefs intérieures intuitives qui ont généré une évolution dans les jours qui suivent.
L’énergie atlante est une énergie qui vous renvoie sur vos possibles selon votre niveau de compréhension, elle ne fera pas le travail à votre place.
Pour profiter au mieux de ce lieu plusieurs options, avec un impact décroissant sur votre structure énergétique et physique :
– Venir avec moi sur le lieu et faire un processus d’intégration par le corps, et la voix en activant énergétiquement le lieu (pas prévu dans mon planning pour le moment )
– Regarder la vidéo une fois avec le son, une fois sans le son en remplaçant le son par un chant intuitif en « cadeau » pour le lieu et les énergies présentes. Charger énergétiquement votre eau de boisson avec l’image ci-dessus ( protocole de chargement énergétique de l’eau)
– Juste apercevoir l’image et la vidéo et retourner prendre l’apéro 😉
Venez discuter et partager sur vos ressentis sur le forum :
Energie atlante sur les besoins et les envies
Related Posts
3 Comments
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
J’aime beaucoup tes vidéos Jean-Pierre et l’énergie qu’elles diffusent. Le message aussi, qui y est rattaché. Néanmoins, je me permets de te partager mon ressenti (depuis le temps que je souhaite le faire!!): je trouve dommage que tu ajoutes très souvent, une critique sur ce que font certains….et il me semble que cela retire de la qualité à tes messages, car cela baisse l’énergie.
Je vais soutenir ton site car à chaque fois, que je me connecte, j’en reçois une info perso. Belle journée. Maëlle.
Merci pour ton retour, je prend bonne note.
Je suis justement parti sur la logique je construis et je focalise sur le beau, comme quoi c’est dans l’air du temps.
Après chacun suit le chemin qui le fait vibrer. Mais je ferai peut être des vidéos spéciales je pointe du doigt les incohérences. A réfléchir…
Et merci pour ton soutien pour le site.
Offrir le son en cadeau, je confirme!
Un mouvement de bas en haut (flexion des jambes) et les bras qui s’ouvrent vers l’extérieur et « ramènent » vers l’intérieur au niveau de la poitrine. Une fois les bras devant puis sur le côté en alternance.
Ça s’est le mouvement qui est apparut, avec un son plutôt simple et dans les graves.
Voilà pour mon retours (désolée, je fais court, je suis toujours avec ma problématique de courir après le temps! 🙂 )
Sinon bien d’accord avec Maëlle par rapport à son retours, et du coup avec toi Jean-pierre: mettre en avant le positif. En ce moment je m’amuse à changer ma façon de parler et j’adore ça! Du genre: si je vois ma table sale, c’est plus agréable pour moi de dire « J’aime avoir une table propre », plutôt que de me dire que la table est encore sale…
Bisous et merci pour ce partage!
Léa, léféafa