Energie de la dragonne Blanche – Pause son intuitif 3 décembre 2017
La Dragonne Blanche, porteuse du message de l’âme
Un moment de bienveillance dans la vibration du partage pour capter l’essence de son âme.
L’énergie de la dragonne blanche est bien présente sur le vidéo, un vrai cadeau…
Je vous invite à faire les sons et surtout à partager votre ressenti (en commentaire en bas de la page)
Pourquoi mettre un commentaire ?
Car cela va vous demander d’être attentif à vos sensations et lancer la dynamique du partage, vous êtes partant ?
Alors action 😉
Vous souhaiteriez participer en direct, simple inscrivez vous en cliquant ici
Je vous invite à pratiquer car 1 g de pratique vaut mieux qu’une tonne de théorie…
Vous aimez ? vous souhaitez me soutenir ?
Plusieurs manières :
– Partager sur dans vos réseaux
– M’offrir un café (ou plus) en cliquant ici
– Enregistrer votre version et la partager en commentaire
Related Posts
14 Comments
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
Je fais mon retour juste en ressenti.
En fait j’ai encore la tête en feu….
Avant de commencer, j’ai voulu tatouiller la dragonne, C’est assez spécial comme énergie, comme quelque chose de neutre.
Il y a vraiment un changement en ce moment dans l’intervention des énergies non ?, C’est à dire, que ça commence à être globale, que tant qu’on ne fait rien entre humain, elles n’interviennent pas. Je me trompe ?
Le premier chant, la sensation de balayer le corps énergétique. Pas mal d’échos avec les commentaires qui était fait en direct.
Ensuite quand tu as dit chakra 3, du coup je me suis centré la dessus, et c’était impressionnant le flux entre C3 et C4.
Très dur de dire au niveau des mains, si c’était du clair ressenti, ou si le son et donc l’air physique vibrait.
La sensation plutot purificatrice, c’est transformé en feu….
Deuxieme exo, grosse vibration au coeur, vraiment grosse. Peu de chose au nombril…
J’ai le visage en feu
Merci Jean-Pierre et ce, ceux, qui était présent.
Salut,
Je suis assez d’accord avec toi toi au niveau de « énergie neutre » pour la dragonne.
Pour les énergies qui n’interviennent pas si les humains ne font rien, ça me ramène à mon ressenti du moment. J’ai moins envie de rentrer en contact « consciemment » avec les énergies, je préfère me fier à mon ressenti physique et énergétique au niveau de mon corps et au miroir que la vie me renvoie 🙂 Les énergies peuvent intervenir mais je n’ai pas spécialement envie de choper l’info.
Toi, toi !!! Mon toit ? 😉
Salut Corentin :
Petite anecdote : chez mes parents, il y a un Lila. Il y a 5 ans, je me dis tiens je vais tater le faune.
Je lui demande s’il connait la notion d’info, et il me dit non.
Je jubile, et du coup, nous le faisons.
Ensuite, en moi, il y avait quelque chose mal placé, de l’ordre » la classe, moi, j’apprends au faune la notion d’info »…
Et là, il me renvoit : « redescend, coco, Pendant 32, tu ne savais même pas que j’existais, alors que moi, je t’ai quasiment vu naître ».
La notion d’info, je veux dire la capter, me semble un autre sujet. Ce qui m’apparaît jouissif, c’est quand je vibre, sur une expérience, et que je la comprends, en même temps. Je trouve cela désagréable d’aller chercher, donc de vouloir, aller plus vite que la musique, une information, surtout si c’est pour me sentir meilleur. Après je suis en vrac.
Finalement, je vais me trimbaler celle-ci, jusqu’à que je vive quelque chose qui me fasse la comprendre.
Bises.
Salut Manuel,
C’est vrai que capter l’info, c’est pas toujours utile pour moi. Du genre hier sur une entité négative : « Accepter de prendre le temps »
Moi qui ai du mal avec ça, ça m’a pas vraiment aidé sur le coup. Il me reste à le vivre maintenant. Disons que choper l’info est plus un jeu que quelque chose d’utile, pou moi…
Sympa ton histoire avec le faune 🙂
Bises
Corentin
La musique peut être notre meilleur guide.
On fait pas du death métal sur un slow 😉
Grosses bises
Pendant la séance de sons collective (hier):
– vibrations au niveau de la poitrine qui s’expansaient à l’ouverture des bras. Vibrations très fines également en dessous des pieds.
– Toux importante avec sensation de libération de quelque chose au niveau de la gorge, sensation de brûlure au milieu de la poitrine puis un truc tout le long jusqu’à l’arrière du palais dans la bouche.
La toux a persisté un moment en diminuant jusqu’à un dégagement complet (de quoi…?). Ensuite sérénité.
La soirée, la nuit et le lendemain, je me suis sentie complètement déconnectée du temps (heure et jour), ça m’arrive souvent mais pas aussi intensément.
Cette rencontre avec la dragonne blanche me laisse dans un sentiment joyeux et de légèreté qui perdure aujourd’hui, d’avoir lâché quelque chose d’encombrant. J’ai passé une nuit paisible et douce.
Je vais réitérer l’expérience, merci d’avoir mis la vidéo en ligne Jean-Pierre, merci à tous les participants pour permettre cela. Et merci à l’énergie présente!
Merci encore pour ce beau moment. J’étais ravie d’avoir enfin pu y participer.
Lors du premier son, j’ai eu des sensations au niveau coeur, du plexus solaire et de l’estomac. Ils se sont mis en mouvement.
Lors du second, mes bras picotaient, j’avais des frissons, comme une danse en fait. Une forte sensation d’intégration via le chakra du 3e oeil à l’arrière de la tête.
Et l’impression d’être nettoyée et apaisée.
Pour le dernier son, j’ai eu nettement l’impression que nous formions une ronde et que nous partagions ce son. Sensations assez fortes de haut en bas et de bas en haut.
Merci à Jean-Pierre et toutes les personnes présentes
La séance d’hier était très sympa. D’un point de vue général, j’ai ressenti de la sérénité et de la joie, mais pas de la joie débordante mais plutôt la joie d’être là, en lien. Le terme qui me vient est « plaisir simple ».
Sinon, lors de l’exo où on ramenait les bras vers le coeur, j’ai ressenti deux flux d’énergie : un qui part de la tête vers le coeur et l’autre qui part du périnée vers le coeur, et le coeur émettait vers l’extérieur.
Un moment simple et plaisant, merci encore à Jean-Pierre et aux co-évoluants, je vous aime !
Bises,
Corentin
J’ai rechanté ce matin,et j’ai senti que les plantes vertes à côté de moi ont bien apprécié;curieusement je me suis senti interpellé; elles sont ravies de profiter des vibrations sonores;
Je me suis encore senti plus en paix,plus ancré,plus présent
Merci Jean-Pierre pour ces partages
J’ai refait l’expérience à J+3: toujours cette sensation d’expansion de la vibration à l’ouverture des bras, toujours un petit quelque chose sur la gorge (je sens mon coeur battre à cet endroit après le son avec mouvement) et ensuite encore cette déconnexion du temps (assez furtive cette fois car en pleine journée et vite happée par les bruits extérieurs).
le plus important : ce qui est vécu ensemble en lien
au niveau énergétique le point au coté gauche du dos est toujours bien présent , il se rappelle à moi plusieurs fois dans la journée , c’est comme si j’étais massée ..
merci pour ce beau moment
Au moment où tu poses la question du ressenti…. coup de téléphone….
Je ressens l’énergie circuler dans mes jambes et dans mes pieds.
Merci Jean Pierre pour cette vidéo, elle me donne l’envie de refaire des sons régulièrement, je sens une connexion profonde, un axe infini qui me traverse de haut en bas, le cœur s’ouvre et je kiffe. Merci.