après-stage thérapie et son de fin novembre

Répondre
cristal
Coévoluant

Bonjour à tous.................... :D

Quitter le groupe hier n'a pas été facile comme d'habitude..l'extraordinaire mayonnaise qui se fait dans ces moments là est toujours un bonheur intense, une espèce de sourire intérieur, lumineux permanent..
Le fait qu'il y ai eu 3 co-animateurs a été riche, très riche même, en apprentissages, en sensations, en émotions, en travail (intense le travail ..... mes muscles me remercient aujourd'hui :lol: ). Le travail effectué durant ces stages est vraiment une résultante de plusieurs choses: le fait d'être en groupe, on échange, du coup on se conseille aussi, on partage nos vécus et ça apporte des réponses, avoir une autre vision de ce que l'on vit (l'effet miroir............tant de fois évoqué), le travail avec les animateurs (encore MERCI pour cet "amour" de ce que vous faites et que vous partagez si bien, MERCI aussi pour les éclats de rire..............MERCI de m'avoir fait prendre conscience de mon intérieur organique) je m'arrêtes sinon je n'en finirais pas de dire merci................... en tout cas, je suis ravie d'avoir fais ce stage, ces rencontres, ces retrouvailles pour certaines personnes ....................

.................bon reste plus qu'a s'entrainer lol
maori
Coévoluant

bonjour Cristal
en effet, il y a du chemin.
pour ma part ce stage son est à l'image de ce que j'ai été à l'instant: des moments difficile, de rire , de retour à l'enfance, de communion, de douce joie et aussi de tristesse. la reconnection au corps a eu certainement un effet thérapeutique et un minimiracle s'est produit! mon conjoint et moi avons chanté dans la voiture! croyez moi c'est assez exceptionnel! :))) la descente dans le corps est nécessaire pour retrouver sa voix/voie et devient fluide quand on retrouve la joie
merci aux 3 coanimateurs qui ont touché la corde sensible même si je n'ai pas beaucoup parlé et merci aussi aux membres du groupe plein d'empathie

le hasard est merveilleux et je vous fait partager les "citations du jour" que j'ai reçu durant ces dates de stage qui semblaient bien complémentaires des activités
26 / 11
We are born with silent knowledge. When we are born, our body knows what it is, and it knows what to do. We can feel silent knowledge every time we breathe.
Nous sommes nés avec la connaissance silencieuse. Quand nous sommes nés, notre corps sait ce qu'il est et il sait quoi faire. Nous pouvons sentir la connaissance silencieuse chaque fois nous respirons.27/11
Today use your awareness to see how this message is true in your life:
You are an angel, and your life is your message. You can be a messenger of lies, fear, and destruction; or a messenger of truth, love, and creation. But you cannot deliver lies and truth at the same time.
Utilisez aujourd'hui votre conscience pour voir comment ce message est vrai dans votre vie :
Vous êtes un ange et votre vie est votre message. Vous pouvez être un messager de mensonge, de la crainte et de la destruction; ou un messager de vérité, d’amour et de création. Mais vous ne pouvez pas livrer le mensonge et la vérité en même temps.
28/11
Listen to the silent voice of your integrity. When the voice of knowledge becomes the voice of integrity, your emotional body becomes the way it was when you were a child. You return to the truth, to your own common sense. You return to love, and you live in happiness again.
Écoutez la voix silencieuse de votre intégrité. Quand la voix de connaissance devient la voix d'intégrité, votre corps émotionnel devient la voie qu'il était quand vous étiez un enfant. Vous retournez à la vérité, à votre propre bon sens. Vous retournez pour aimer et vous vivez dans le bonheur de nouveau.29/11
Heaven belongs to us because we are the children of heaven. The voice in our head doesn't belong to us; we aren't born with that voice. Thinking comes after we learn-first a language, then all of the judgments and lies. The voice of knowledge comes as we accumulate knowledge.
Le ciel nous appartient parce que nous sommes les enfants de ciel. La voix dans notre tête ne nous appartient pas; nous ne sommes pas nés avec cette voix. La pensée vient après que nous avons d'abord apprendre une langue, alors tous les jugements et le mensonge. La voix de connaissance vient comme nous accumulons la connaissance.

bao
Répondre

Retourner vers « Echanges divers »