Géobiologie : Un salut à tous

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
sylvain
Coévoluant
Messages : 17
Enregistré le : mar. 28 sept. 2010 17:07

Bonjour,

Je suis restée longtemps devant les fenêtres de cette auberge, à humer cet univers étrange et familier, à écouter les questions et les rires, les poèmes et les chansons, couler le vin et la bière, à déguster des tartines, il y a même des amuses-gueules depuis peu, la carte est étoffée, le gérant a l’air sympa, j’ai l’impression de connaître un peu les habitués, il y a aussi les voyageurs qui entrent et qui sortent, les blogueurs et les blogueuses qui partagent leurs autres univers et l’accueil y est particulièrement chaleureux. Je me suis mise à marcher en arrière.

Et puis j’ai participé, stagiaire dans la forêt bretonne (merci encore à tous les joyeux convives du moment) alors je me présente: Je vis actuellement dans le Cotentin, la mer, les rochers, les prés, le débarquement, l’usine de retraitement nucléaire, les moutons, les vaches, les chemins, les pommiers, c’est beau, oui il pleut ("le ciel est chargé de promesses")
Ah. Et je suis une femme, le pseudo c’est pour jouer avec mon masculin, c’était l’occasion.

Voilà, j’ai posé ma tartinette sur la table, je me glisse dans le coin fumeurs de l’auberge pour partager une « pause clope » en regardant les étoiles. Je ne pense pas pouvoir nourrir plus, côté ressentis et perceptions des énergies, j’ai encore beaucoup à retrouver. J’espère déjà croiser d’autres personnes avec un bras légèrement écarté et l'autre main qui tâtonne, c’est quand même plus facile à plusieurs.

Au plaisir de continuer à vous lire :)
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

oui il pleut ("le ciel est chargé de promesses")
très chargé parfois ;)

bienvenue à toi tu est la bienvenue

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
aurablue
Coévoluant
Messages : 857
Enregistré le : ven. 29 août 2008 12:13
Localisation : haute savoie
Contact :

Hello Sylvain-e

Ben je te rejoins au coin clop et te souhaite une très belle bienvenue par ici
Descente dans la matrice ♥
Avatar du membre
Aor
Coévoluant
Messages : 146
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 12:25

Cough! cough! cough rheu rheu! :ugeek:

Zavé pas honte d'enfumer le petit peuple qui avait espéré un abri contre la pluie dans c't'auberge?

Ah, c zumins! :twisted:

Allé-ï, j'v prrindr eun boffée d'air pur dehors et je revien en apnée! :mrgreen:

Aor
אוֹר
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

Bonsoir Sylvain

Bienvenue. Et continue à écrire aussi bien ! Tu manies les mots dans un sens que j'affectionne particulièrement.
Dans ta vie de tous les jours tu as qqe chose à voir avec l'écriture non ??
aurablue
Coévoluant
Messages : 857
Enregistré le : ven. 29 août 2008 12:13
Localisation : haute savoie
Contact :

Zavé pas honte d'enfumer le petit peuple qui avait espéré un abri contre la pluie dans c't'auberge?
Alors cette fumée à l'intérieur on est pas responsable parce que nous on fume dehors d'abord!
Tu dois confondre :mrgreen:
Descente dans la matrice ♥
sylvain
Coévoluant
Messages : 17
Enregistré le : mar. 28 sept. 2010 17:07

Ben oui Aor ! Les fumeurs sortent prendre l'air ;) Viens nous rejoindre ! Les volutes de fumées éclairées par la lune forment de belles sources d'inspiration...
et puis on pourra s'essayer au patois ensemble, chè rrèd bi com' ché d'na !

Yquem, merci. Non je n'ai pas d'activité liée à l'écriture, enfin si, des comptes-rendus de réunions...

Elementerre, pour le ciel très chargé, que dire.. c'est un sujet sans fin qui nous a d'ailleurs souvent animé à Brocéliande. Je tente quand même une parade de défense : Ce ciel agité par les vents et les ondées nous offre un nettoyage permanent (hum...)

Merci pour vos messages de bienvenue :)
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »