Atterrissage en plusieurs phases.
a) la forme qui s'est un peu mieu créée, c'est carrément pas mal.
En fait, pour moi, la forme illusoire du corps est créée par l'énergie qui relie le haut et le bas, ça fait comme un tube d'énergie et le corps se dessine au milieu.
Déjà c'est un mieux pour l'incarnation.
b) Le ressenti énergétique s'est mis brusquement plus proche de l'humain. Au lieu de trainer dans des lieux lointains,
je sens mon corps énergétique presque en 3 dimensions, du coup c'est presque compréhensible. Un gros mieux, mais je reconnais que je me suis pas mal affolé, les énergies ici sont plus denses et je préfère les trucs plus 'éthérés'. Mais j'ai fini par m'habituer.
c) Dernière phase, je me suis retrouvé brusquement être un petit bonhomme de boue en train de fendre de l'air.
Accessoirement je me suis rendu compte à mon grand effroi que j'étais obligé de lever la tête pour regarder les gens, donc que j'étais tout petit.
Avant j'étais plutot un bout d'univers en train de regarder un film et d'un coup je suis un petit bonhomme de boue en train de fendre de l'air et de regarder les gens d'en bas, avec un feu qui brûle en moi et crée les désirs et les passions, (et la jouissance de la vie).
Super bizarre.
Mais après coup l'info c'est qu'on est qu'un mélange d'éléments.
Enfin c'est bizarre d'habitude si je sens à l'intérieur de ma tête je perçois l'univers avec une étoile qui brille au milieu, et là, juste un tas de boue (ça doit être le cerveau).
Par contre je me suis aperçu que je pouvais aller voir le niveau que je veux, voir que ça bouge suivant l'humeur.
Donc plutôt bien. Je confirme : je n'ai jamais été correctement incarné avant, ça m'était jamais arrivé de me sentir comme ça et de percevoir le monde comme ça.
Ca parait contradictoire mais rien de tel de réaliser qu'on n'existe pas pour rendre tous les moments de la vie terriblement plaisants.
Bon le mental fait la gueule quand même un peu et le monde parait super bizarre, à la fois bien là et très malléable...
Par moments je préfère redevenir un bout d'univers pour me sentir en sécurité, c'est ma sensation normale de moi même après tout
Je me demande parfois comment je peux avoir encore un peu de santé mentale avec ma perception du monde qui change tout le temps, mais d'un autre côté je l'ai surement perdue depuis longtemps..
Quelle importance, on est juste un peu de boue et de feu au milieu d'un tas d'air, mais quel plaisir quand même
PS:
Un esprit m'a raconté le secret de l'invisibilité d'après lui. C'est très simple en fait.
Mais du coup j'ai essayé et je me suis aperçu que le plus dur dans l'invisibilité, c'est pas de pas être vu, c'est la peur de disparaitre !
Après savoir si ça marche vraiment je sais pas, les expériences sont peu concluantes, mon mental est pas prêt j'ai mis une demie journée à m'en remettre après une tentative, trop dur de voir le monde solide (pas si solide apparement) se transformer, j'ai pas trop supporté mentalement. Par contre en contrecoup je me suis bien incarné, marrant non ?
Pour ceux que ça intéresse : une des clefs c'est d'accepter l'amour du divin, alors que tout le monde passe son temps à vouloir le vénérer et personne n'accepte de don simplement (déjà avec les humains personne n'accepte de don, tout le monde pense 'voler' l'autre, très dur d'être sincère quand on reçoit) ça parait con, mais c'est encore plus dur d'accepter un don de sa part divine. C'est pourtant ce qui débloque pas mal de choses à un certain niveau .. mais c'est pas à comprendre avec le mental
PPS:
désolé ça s'arrange pas, mais c'est pas grave , comprenne qui pourra