Mon zome 7

Gouzhou
Coévoluant

Bonjour Jean-Pierre,
bonjour à tous,

voilà un bon bout de temps que je n'étais plus intervenu sur le forum...juste là en observateur ;)

Je voulais juste vous faire part de mon zome que je suis en train de construire sur mon terrain avec mes petites mains...à un endroit judicieusement choisi ;)

Voici quelques photos (cliquer sur les miniatures pour agrandir):

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

La suite au prochain numéro....
---------------------------
J'épanche donc j'essuie
aurablue
Coévoluant

Joli :)
Descente dans la matrice ♥
YQUEM
Coévoluant

on dirait presque une sweat lodge des Amérindiens !

En tout cas c'est très joli.

Ce n'est pas là que tyu vis quand meme ? C'est une annexe de ta maison ?
Gouzhou
Coévoluant

YQUEM a écrit :Ce n'est pas là que tyu vis quand meme ? C'est une annexe de ta maison ?

Oui bien sûr, c'est dans le fond de mon jardin....y vivre, c'est presque imposible tellement ça vibre!
J'épanche donc j'essuie
magnum
Coévoluant

c'est pas un petit truc ton affaire... (même si je sais qu'il en existe de toute tailles dont des plus gros)
plutôt balaise je trouve. bravo.

Si tu as l'occasion de nous décrire l'utilisation ou plutôt que tu en fais (juste n peu concrètement) et les découvertes que cela te procure perso... ça m'intéresse un peu (n'ayant encore jamais pu approcher ces outils en vrai..)
... au pays des vents
with the " Finest Air "...

Même le grand et majestueux chêne, lui aussi, a tout d'abord été un gland ;)
Gouzhou
Coévoluant

magnum a écrit :Si tu as l'occasion de nous décrire l'utilisation ou plutôt que tu en fais (juste n peu concrètement) et les découvertes que cela te procure perso... ça m'intéresse un peu (n'ayant encore jamais pu approcher ces outils en vrai..)
Et bien voilà LA question à laquelle j'ai du mal de répondre pour l'instant...

Depuis plusieurs mois je suis "poussé" (gentiment, hein ;) ) à le faire...et je fonce...
Bien sûr, j'ai relevé les phénomènes géobiologiques présents dont un vortex lévogyre sur lequel j'ai centré mon zome 7....courants telluriques, CCT, etc...

Alors pourquoi 7, me diras-tu? Pourquoi ai-je aussi introduit le nombre d'or dans mes calculs,...?

En fait, c'est tout une histoire de famille où chaque génération a apporté inconsciemment sa pierre à l'édifice (c'est un peu long à expliquer, mais quel beau lapsus que je viens de faire là!) et disons que je continue à "aménager" le site avec un peu plus de conscience...quoique...

Historiquement, sur les vieux plans de la région, l'emplacement s'appelait "Champ Notre-dame"...plus personne n'appelle ce lieu ainsi et plus personne n'en sait rien d'ailleurs...et effectivement beaucoup de choses relèvent de la déesse-mère et de la guérison...

En fait, je découvre petit à petit depuis quelques années ce que ce lieu représente et pour l'instant je dois faire ce zome...souvent je me dis que je fais ma petite cathédrale avec mes petis moyens ;) ...et pour l'anecdote, j'ai repensé il y a peu de temps à mes jeux d'enfants (à 5 ou 6 ans) sur ce lieu où il avait à l'époque un tas de pierraille de démolition et je rêvais dans mes jeux que c'était les ruines d'une cathédrale...à 5 ans! Alors qu'il s'agissait d'un vieux tas de briques et de pierres de travaux de mon grand-père....

Sinon, à part ça, c'est sûr que ça vibre grave et je mesure de temps en temps avec et sans activation du vortex, etc....j'observe surtout la réaction des gens (qui n'y connaissent rien) quand ils viennent voir mon zome...il y en a même qui doivent sortir rapidement, car ils ont "la tête qui tourne"...

A quoi on s'amuse quand même.... ;)
J'épanche donc j'essuie
Jean-Pierre Martinez

un bel objet.

Bravo pour la réalisation, tu compte faire quoi de ce lieu ?

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Gouzhou
Coévoluant

elementerre a écrit :un bel objet.

Bravo pour la réalisation, tu compte faire quoi de ce lieu ?

jean-pierre
Le vague objectif, ce serait un lieu de méditation, mais je crois que d'après mon histoire, ce sera bien plus que ça, mais je n'en ai aucune idée pour l'instant....dans le présent, je suis juste "sur le chemin" de le faire...

En tout cas, je ne crois pas qu'il y en ai beaucoup en Belgique ;)
S'il y a des belges sur le forum et qui en connaissent, faites-moi signe...
J'épanche donc j'essuie
magnum
Coévoluant

En tous cas tes réponses sonnent justes...
Poursuis ainsi. Et tous mes encouragements pour cette chouette étape...
... au pays des vents
with the " Finest Air "...

Même le grand et majestueux chêne, lui aussi, a tout d'abord été un gland ;)
Gouzhou
Coévoluant

Merci Magnum!! :)
J'épanche donc j'essuie
Répondre

Retourner vers « Echanges divers »