Donc la j’étais en vacance pendant 2 semaines dans ma famille et en fait ce qu’il se passe c’est que je me détend à fond pendant ces vacances. Ensuite je vis des choses du style tout se calme dans mon corps. Clairement je me reconnecte à mon cœur et je me lache dedans je sens l’energie derrière mes paroles, actions, le lien entre mon intérieur et extérieur, où sont mes envies, comment créer quelque chose de positif pour moi et les autres, sentir à quelle point la nature est belle.... bref la belle vie quoi ! Surtout j’avais le sentiment d’avancer dans ma vie, c’etait fluide et les blocages émotionnelles compréhensibles et tout. Et la comme d’habitude veille de la rentrée (je suis étudiant) gros stress, et je sens que je retombe, mes perceptions se ferment je vois plus rien, y’a plus d’energie dans mon corps et j’en passe... Je passe les détails je me dis que y’a un blocage, je perds le cœur et retombe dans les peurs et le mental a gogo. Je me suis dis que c’est ce que ce que je fais qui me correspond pas, bon j’essaie quand même et en fait gros blocage quand je veux travailler mes cours, je force et j’essaie et là je sens que ça change ma structure énergétique (mes croyances quoi) mais je vois pas trop ce qu’il se passe et si ce changement est bon pour moi.
Ma question très simple : est ce qu’il faut que j’arrête ces études ou du moins faire une pause pour retrouver du calme de la clarté et de la fluidité dans ma vie pour évoluer dans la joie et dans la douceur et tout.
Ou faut pas que j’abandonne et ce que j’apprends dans mes études font grandir des qualités en moi que je ne vois pas à court terme mais que j’obtient plus grâce à ma volonté personnelle que dans la fluidité ?
J’ai l’impression que la volonté personnelle çà marche pas du tout comme le lâcher prise et voilà des fois j’ai l’impression que la volonté personnelle je force plus sur ma structure (bon ça marche quand même mais à quelle quel prix ?)
Question subsidiaire : est ce que quelqu’un comprend l’experience que je vis avec cette histoire de cœur et peut m’expliquer quoi faire avec ça et comment la reproduire surtout ?
Merci beaaaaucoup et hésitez pas à se demander si vous voulez que je clarifie quelque chose ^^