Temple de guérison et plus

Répondre
Fly
Coévoluant

Image

Bonjour,

Voici une cheminée cosmo-tellurique positive à 9 bras (grand cercle rose) avec 2 gardiens :
- Petite Fée du Feu (entouré bleu) ;
- esprit hors 3D (entouré rouge);
La présence d'un esprit du Feu m'a fait penser qu'il y avait un Temple dédié aux dieux du Feu par le passé. Le gardien hors 3D précise que l'on y pratiquait aussi des guérisons.
Dans un 2ème temps, j'ai demandé au maître à ce que le réseau sacré et celui des métaux y viennent car je ne les avais pas trouvés.
Jean-Pierre, tu me diras ce qu'il pourrait y manquer pour que le système de guérison soit complet - pour moi ce serait bon.
Les séances de soins ont démarré au tabouret représentant le centre de la cheminée = 3300 %, ainsi que sur un des bras de la cheminée (carnet ouvert à gauche). Un esprit spirituel guérisseur d'une dimension élevée est venu programmer les séances, en fonction des problèmes de santé (absent sur la photo). La programmation n'a pu être obtenue de manière permanente et il faut l'appeler à chaque séance.
J'ai demandé aussi à avoir ce système dans ma chambre et ce serait OK depuis ce matin. La cheminée est identique à 3300 %, avec 9 bras de polarité neutre (une réplique). Le gardien hors 3D est le même, mais la Petite Fée est nouvelle dans ma chambre (déléguée pour la circonstance) et cela semble assez logique, puisqu'elle n'est pas multi-émanations, donc ne peut pas être au four et au moulin - rires.
Merci par avance pour vos remarques.
Amitiés.
"LA LUMIERE EST DEVANT TOI MAIS LA VERITE ECHAPPE A TES YEUX"
Boucheau
Coévoluant

Bonjour,
Question bête : qu'est-ce qu'un esprit hors 3D ?
Merci d'éclairer ma lanterne :D
Bonne journée
"There is never nothing happening"
Jean-Pierre Martinez

je trouve pas vraiment les mêmes choses que toi...

Attention au soleil ;) :lol:
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Fly
Coévoluant

je trouve pas vraiment les mêmes choses que toi...
Elémenterre,
Est-ce que tu es OK pour la cheminée positive, car nous étions 2 dessus et nous la sentions bien monter et descendre et nous avons trouvé exactement la même chose à chaque essai à 5 cm près, c'est à dire l'endroit où elle se trouvait par rapport à notre corps, sous le pliant, est-ce OK pour toi?
Pour le reste, il me manque des stages c'est sûr, mais est-ce si éloigné que cela de tes ressentis?
Là ça va encore par rapport au soleil, heureusement la mer est à un jet de pierres - rires.
Amitiés.
Modifié en dernier par Fly le mar. 30 juin 2009 07:48, modifié 1 fois.
Jean-Pierre Martinez

Le particulier c'est de voir dans le temps entre le moment où tu as pris la photo et maintenant, il y a de gros changements

Entre autres pour moi maintenant le 16 juin 2009 à 12 h 43 il n'y a plus de cheminée.

Au moment où est prise la photo où il y a un genre de "cheminée" mais générée par un non terrestre
ok avec la logique de respiration mais il n'y a pas que les cheminées qui fonctionnent sur ce mode...

Voilà dejà une piste pour toi
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Fly
Coévoluant

Jean-Pierre,

Un des bras de cette cheminée passait par ma chambre et au bout de quelques jours il a disparu. J'ai programmé plusieurs fois une cheminée dans ma chambre, mais je n'ai pas trouvé de possibilité pour qu'elle reste permanente. La programmation ne fonctionne que qqs heures. Bon, c'est une bonne expérience car je ne savais pas que cela était possible. J'ai ajouté d'autres réseaux en liaison avec la guérison.
Encore merci pour tes remarques.
Amitiés.
Répondre

Retourner vers « Echanges divers »