Et salut,
ce projet d'annuaire, c'est quoi ?
Une manière de référencer les compétences de toutes les personnes qui m'ont envie de propager la logique de coévolution, de partage, d'échange.
Deux options, un annuaire privé juste pour les anciens stagiaires, un annuaire public où tout le monde pourrait en profiter pour se donner de la visibilité sur ses activités.
Et toi, tu en penses quoi ?
Comment tu verrais cela ?
Annuaire des anciens stagiaires
- Jean-Pierre Martinez
Jean-Pierre Martinez
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
-
sofie
- Coévoluant
Salut !
pour moi un annuaire public, car tous les chemins mènent à Rome ! et ce qui compte c'est le chemin : )
et qu'il y a pleins de belles choses à découvrir chez chacun et peut-être même juste à côté de chez soi et pourquoi pas se regrouper pour animer des stages en commun, tester la force du groupe en action !
Bises à tous !
pour moi un annuaire public, car tous les chemins mènent à Rome ! et ce qui compte c'est le chemin : )
et qu'il y a pleins de belles choses à découvrir chez chacun et peut-être même juste à côté de chez soi et pourquoi pas se regrouper pour animer des stages en commun, tester la force du groupe en action !
Bises à tous !
- Anne
- Coévoluant
On pourrait mettre une carte sur ton site !!!! Désolée c'est mon obsession de la vision globale qui ressort 
cf celle que j'ai mis sur le groupe des compagnons. D'ailleurs ça pourrait être sympa de l'épingler en haut j'ai eu du mal à la retrouver (mais ctrl+F "Frama" m'a sauvé!) Bises
cf celle que j'ai mis sur le groupe des compagnons. D'ailleurs ça pourrait être sympa de l'épingler en haut j'ai eu du mal à la retrouver (mais ctrl+F "Frama" m'a sauvé!) Bises
C'est ce que je fais qui m'apprend ce que je cherche (P. Soulages)