Un stage est programmé pour mars 2015
C'est un stage vers un lieu unique au monde.
Energétiquement c'est un lien direct avec la source,
Bien sur, il est indispensable d'avoir suivi un stage d'introduction, mais aussi de comprendre le but de ce "pèlerinage".
L'objectif est de rentrer en contact avec des énergies extrêmement puissantes qui sont toujours en action sur cette ile.
L'ile de Paques, Rapanui, est le point d'attache énergétique de la terre, l'énergie du "cosmos" entre brute à cette endroit, libre et pure.
Il y a un autre endroit sur la planète de ce genre ?
Non
C'est un chemin initiatique vers le Coeur.
Plus de mental, juste écouter, ressentir la pulsation du Coeur et retrouver la source, sa source...
Si cette présentation fait écho en vous, appelez moi au 06 01 76 85 62, l'idée est que les personnes que j'emmène dans cette aventure soit pleinement impliqué et en résonance avec l'énergie de l’île. Nous ne partons pas faire du tourisme, en 2011 j'ai emmené un groupe pour amorcer un travail.
En 2015 c'est une mise à nu et en transparence en rapport avec la nature de notre être, stop au cache cache, touchons et exprimons pleinement nos potentiels, et entrons pleinement dans notre résonance alchimique ...
12 jours sur place avec une journée de relâche vers le milieu du séjour (la dernière fois il y a eu un tsunami pour le jour de relache...)
Budget à prévoir pour l'avion via Santiago du Chili, hébergement, nourriture et votre accompagnateur favori

partie cout du stage : 900 €
hebergement et repas 80 euros par jour = 800 euros environ ( à régler sur place)
billet avion environ 1300 - 1500 €
frais divers : environ 400 euros
DATE : le rendez vous est si possible à Madrid le 9 mars 2015 à 00h20 vol LA5701
arrivé le 9 mars ile de Paques (IPC) 21:55
Départ de l'ile le Paques le 22 mars 2015 13h05
Je pense partir de Lyon le 8 mars 2015 à 18 h20 via Ibera
retour à Lyon le 23 mars 2015 22h55 via Ibera
Je suis en recherche d'une agence de voyage qui centralisera nos réservations pour éviter le problème en cas de modification de dernière minute des vols
Attention je ne gère que l'animation du stage sur place, je ne suis pas une agence de voyage
Jean-pierre