Un question suite à une expérience inédite qui m'interroge : j'ai rencontré une énergie de polarité négative pour moi (bon j'avoue j'avais un peu oublié de lui demander avant mais j'ai bien compris le concept, c'était pas agréable du tout j'avais même la nausée juste après)
Jusque là bon j'apprends donc tout va bien, sauf que le contexte de cette rencontre est bizarre :
J'avais appelé mon accompagnant du moment (en oubliant de préciser "principal"). Je cherchais à comprendre si le truc d'utiliser la branche en bois en forme de Y pour valider mes ressentis était une bonne chose pour moi ou plutôt une diversion, comme une solution de facilité qui m'empêcherait d'affiner les autres manières de ressentir (oui bon je sais la réponse est quasiment dans la question, mais c'était une occasion pour moi d'essayer d'échanger avec mon accompagnant, pour l'instant j'y pense rarement là ça me semblait approprié)
Bon bref pardon, donc : il me répond que non ce n'est pas une bonne chose, le déplacement si oui étant localisé sur un sac posé sur la partie gauche du canapé.
Du coup je m'apprête à ranger cette branche avec un peu de regret et aussi de doutes (influence de mon mental?), et comme ça en passant une dernière fois je teste dans l'air, en l’occurrence au dessus du canapé mais de l'autre côté sur la partie droite. Là surprise pour moi la branche bouge. Je laisse la branche et j'essaye de comprendre quelle est l'énergie en présence, je conclue à une énergie spirituelle (j'vous mets la photo en dessous si jamais...)
Je passe direct en ressenti dans le corps, ça produit exactement le même mouvement qu'avec mon accompagnement découvert durant le stage à Marval, mais en version trash au lieu de fluide et agréable (mouvement que j'ai toujours pas compris dans mon mental mais ça c'est une autre histoire !)
Sur le moment j'en conclue que
- c'est bien sympa de jouer avec les énergies mais faudrait que je le fasse plus sérieusement avec l'attention que ça mérite
- J'avais qu'à écouter le message validé avec mon accompagnant (sérieusement cette fois) ça m'apprendra !
- Il faut que je m'achète des pantoufles ça évitera les éventuelles confusions pour les déplacements

Mais sinon

1/ C'est possible une énergie spirituelle de polarité négative (pour quelqu'un) ?
2/ C'est possible qu'une même énergie puisse être à la fois de polarité négative ou positive (pour le même quelqu'un) ?
3/ Et au fait ça sert à quoi une énergie de polarité négative ? Pour l'expérience contée ici, ça me fait l'effet d'un "j'enfonce le morceaux" au cas où j'aurais pas compris la méthode douce, vu que le "message" est visiblement le même mais avec 2 couleurs différentes.
4/ D'ailleurs c'est possible de colorer soi-même le message différemment ?
5/ Je pose pas les bonnes questions ?!
Argghhh et moi qui croyais que je n'avais pas de questions sur "l'énergétique" !!
Merci de m'avoir lue déjà et si vous avez des retours c'est chouette.